J'espère que ce message ne contredira pas les regles de publicité du site.
Je reviens de
Tokyo et j'ai fait une bonne trouvaille: En reservant sur leur site directement, 14 jours à l'avance, l'hotel Holiday Inn de Narita propose la chambre simple à moins de 6000Y! Un bus fait regulierement la navette de et vers l'aéroport. L'accueil est chaleureux (on porte vos bagages et on ouvre la porte de votre taxi).
Les prix sont dus, a mon avis, au fait que l'hotel est un petit peu défréchi (en tout cas, l'aile oú se trouvent les chambres à prix réduit): il se peut que votre moquette soit usée ou un morceau de mur craquelé, mais si ces details ne vous derangent pas, la chambre est immense (par rapport aux standards japonais), super propre, et on fourni le thé, shampoing, rasoir etc.
Petite astuce: en reservant sur leur site, cochez la case pour devenir membre de leur club Priority, ca ne coute ni n'engage a rien (si ce n'est des nuits gratuites!) et ca vous donne des avantages comme liberation de la chambre a 16h, bouteille d'eau gratuite ou reduction sur l'acces au club de gym...
J'y ai dormi à l'aller et au retour et j'étais vraiment contente de mon choix, surtout quand j'ai découvert sur mon compte la facture: 42 euros par nuit!
Conseil perso: prevoyez qq chose a manger ou de partir tot vers Narita ou l'aéroport pour ça, afin d'éviter de prendre le petit dej sur place. Les petits dej dans les hotels plombent vraiment le budget. Je trouve ça dommage de payer 5000 et quelque yens pour ensuite en debourser 2000 dans de la nourriture.