Salut,
je vais essayer de répondre à toutes tes questions. Il y a 3 sections au NH, le laguna, chambres régulière soit avec 2 lits queen et salle de bain. La section Emperador, qui est la section des suites, les chambres ont en plus un petit salon et pour finir les Villas, elles sont sur pilotis avec salon plus un grand balcon.
Les chambres dont tu parles soit 39 sont dans les villas et 36 des suites. Les chambres des bloc 11 à 21 sont laguna, bloc 22 et 23 laguna supérieures, les bloc 35-36-37-38-43-44-45-46-47-48-49 sont des suites et pour finir les blocs 24-24-39-40-41-42 des villas sur pilotis.
Pour ton anniversaire de mariage, tu pourrais demander à ton agence d'aviser l'hotel et tu auras peut etre une bouteille de rhum ou panier de fruit en cadeau dans ta chambre. Ou même peut etre que si tu as une chambre laguna que tu seras upgradée dans une suite.
Sur ta réservation c'est certainement indiqué quel chambre tu as, selon moi se sera laguna. Le NH Krystal veut éventuellement mettre des balcon à toutes les chambres coté laguna, Presentement sur les lagunas supérieures et les villas en ont.
La piscine où il y a des activités pour enfants dans la piscine coté laguna alors si tu aimerais qu'ils fasses les activités c'est de ce coté que tu devras aller.
Bon j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas si tu as une autre intérrogation