Coucou !
Oui j'ai tellement aimer, je voudrais y retourner maintenant, le personnel de l'animation et les danseurs sont super gentils, a la fin de la semaine il me saluait tous ou presque :) Iskander était trop adorable, son meilleur ami aussi (lui qui fait la musique des spectacles) y'avais Luis je crois son nom, un noir de l'animation, trop drole, et pour Adrian, est-ce que c'est le noir qui présente souvent les spectacles et qui est sans cheveux ?
Ma mere me suggere d'essayer de nouvelles places pour les prochaines fois car bon jai 21 ans et j'ai beaucoup de choses a voir mais j'ai vraiment envie d'y retourner, surtout s'ils ont l'intention d'investire 8, 5 millions dans l'hotel ca va etre excellent !
Mais en temps général, ou en saison forte, les gens qui y vont sont généralement tous de la trentaine et +, ou en famille ? Parce que pendant toute la semaine, moi et mon amie etions les 2 seules filles de 20 ans, c'étais tous des couples de notre age, des famille avec de jeunes enfants, et des personnes agées...
De plus, les autres hotels a coté (soit le Sol, Tryp, Oasis, Colonial) ne m'ont vraiment pas impressionné. A part le Melia et encore, une fille de l'avion s'est un peu fait arnaqué en téléphonant à son chum a
montréal, elle payait a un employé et il s'est mis l'argent dans les poches donc...
Si j'y retourne en tout cas c principalement pour revoir Iskander, mais aussi pcq j'ai vraiment aimé l'ambiance et l'endroit même si elle etait en rénovation, et comme je dis, s'ils investissent et que les restaurants changent, qu'ils ouvre le cigar lounge, la discotheque (ptete un karaoke a la disco ah ca serait le reve :D) ca serait vraiment cool :D
Aaah... jveux y retourner :' (je suis en dépression postcuba :D