|  |  |
 | | | | | Hôtel à Niamey au Niger Azth · 1 mai 2008 à 22:39 11 messages · 7 participants · 8 177 affichages | | | | 1 mai 2008 à 22:39 Hôtel à Niamey au Niger Message 1 de 11 · 8 069 affichages · Partager Salut, je lance une recherche pour une amie qui doit se rendre à Niamey, mais qui sait pas où loger. Quelqu'un connaîtrait pas un coin sympa? à prix modéré si possible. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Azth · 2 mai 2008 à 17:57 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 2 de 11 · 8 035 affichages · Partager Salut, a Niamey je ne connais que "chez Tatayi" (ca doit etre dans les guides), je crois qu'il y a des chambres autour de 10-12.000CFA. Moi j'ai eu de la chance, j'ai pris un lit dans un dortoir pour six a 5.000CFA ou j'ai ete tout le temps seul (novembre 2006). L'endroit est assez agreable. Je ne crois pas que Niamey regorge d'endroits tres sympatiques et pas chers, j'avais eu un petit peu de mal a trouver quelque chose. | | | À: Nicolas1970i · 2 mai 2008 à 22:02 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 3 de 11 · 8 016 affichages · Partager salut, merci pour l'info. tu veux dire que ce sont des sortes de dortoirs à plusieurs lits? | | | À: Azth · 2 mai 2008 à 22:24 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 4 de 11 · 8 012 affichages · Partager Oui, il y a les deux, des chambres (doubles), et deux dortoirs. | | | À: Azth · 3 mai 2008 à 16:40 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 5 de 11 · 7 984 affichages · Partager Je suis descendue à l'Hôtel Maourey qui est situé juste à côté de la banque BIA et du petit marché. C'est très sypatique et pas trop cher.. médium disons. Climatisé au besoin, resto, propre. Bon voyage! Abarkidi www.tagayet.com | | | À: Abarkidi · 3 mai 2008 à 18:54 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 6 de 11 · 7 977 affichages · Partager salut, merci pour l'info, je vais chercher le site de l'hotel, pour connaitre les prix des chambres. | | | À: Azth · 14 mai 2008 à 23:31 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 7 de 11 · 7 921 affichages · Partager Salut, Je conseille également Tatayi. C'est aux dernières nouvelles la seule auberge de Niamey, les autres sont des hôtels avec je dirai, bien moins de charme, et surtout plus chers. Chez Tatayi tu peux te servir de la cuisine, emprunter des bouquins dans la bibliothèque et profiter de la piscine. Je connais bien la tenancière de cette auberge qui est vraiment une personne en or, toujours prête à vous organiser des bons plans. Mais attention ce n'est pas uniquement pour ça que je te conseille Tatayi, mais parce qu'on y est bien c'est tout. Voici donc le lien pour te faire une idée Tatayi
Bon voyage ! | | | À: Anasara · 15 mai 2008 à 13:03 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 8 de 11 · 7 916 affichages · Partager salut anouchkaya, merci pour ton aide, j'ai visité le site de Tatayi et c'est vrai que ça a l'air très chaleureux. je le garde come priorité. Thanks | | | À: Anasara · 27 mars 2009 à 19:41 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 9 de 11 · 7 358 affichages · Partager | | | À: Azth · 27 mars 2009 à 21:36 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 10 de 11 · 7 354 affichages · Partager Salut, le Maquis 2000 est très bien mais je ne sais pas ce que tu enends par prix modéré ! Disons que le maquis 2000 est parfait et 20000 maxi pour une très belle chambre avec un très bon restaurant en terrasse. Cet hotel est au centre ville de Niamey (j'appel Niamey " le grand village ", car c'est assez grand mais plutôt plat !). Pour t'amuser, vas au maquis " gingigna " dit "au gg ", c'est un très grand maquis (40 employés ! Le plus grand de Niamey) pas cher du tout et tenu par Christian qui est Franco-Nigérien et qui te rendra service du mieux qu'il peut...Si toutefois il te ressent comme quelqu'un de bien et de confiance.
lolodz | | | À: Paule1 · 25 novembre 2009 à 1:09 Re: Hôtel à Niamey au Niger Message 11 de 11 · 6 555 affichages · Partager Bonjour, L'hotel Tatayi est encore ouvert, la propriétaire a changé. Je suis allé personnellement aux Rosniers, très bien, bon rapport qualité prix | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |