Zakie · 15 novembre 2006 à 5:11 11 messages · 7 participants · 8 454 affichages | | | | 15 novembre 2006 à 5:11 Hôtel Oasis Cancun ou Gran Bahia Principe Tulum et vaccin pour le Mexique? Message 1 de 11 · 8 423 affichages · Partager Bonjour je part pour le Mexique début décembre et je me demandais si je devais me faire vacciner avant mon séjour la-bas?
Merci pour vos réponses!
P.S Je ne me suis toujours pas encore décidé sur mon choix d'hotel par contre après toutes mes lectures j'hésite entre le Oasis cancun et le Gran Bahia principe Tulum mais j'Ai une uatre question je sais que pour le night life je serai servie a Cancun mais au Gran bahia tulum est-ce que le soir je pourrai faire la fete et danser ou y'A rien a l'hotel ou autour?? Apres mes lecture ça me semble est plus tranquille qu'en pensez-vous??
Merci!! Nataly | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zakie · 15 novembre 2006 à 12:10 Re: Hôtel Oasis Cancun ou Gran Bahia Principe Tulum et vaccin pour le Mexique? Message 2 de 11 · 8 415 affichages · Partager Si tu restes dans le Yucatan et le Quintana Roo, pas besoin de vaccin spécifique. Et encore moins si tu séjournes dans des hôtels modernes de Cancun & cie. | | | À: Zakie · 15 novembre 2006 à 19:23 Re: Hôtel Oasis Cancun ou Gran Bahia Principe Tulum et vaccin pour le Mexique? Message 3 de 11 · 8 396 affichages · Partager Salut si tu appelle à une clinique du voyageur il te suggéreront te te faire vacciner pour l'hépatite A et B (Twinrix). Pour ma part toute la famille est vacciner, mieux vaut prendre des précautions.
Stookie | | | À: Zakie · 16 novembre 2006 à 1:59 Re: Hôtel Oasis Cancun ou Gran Bahia Principe Tulum et vaccin pour le Mexique? Message 4 de 11 · 8 384 affichages · Partager OUI!!!!!!!!!! Tu as besoin d'un vaccin pour ne pas y retourner au 6 mois! | | | À: Zakie · 16 novembre 2006 à 2:15 Re: Hôtel Oasis Cancun ou Gran Bahia Principe Tulum et vaccin pour le Mexique? Message 5 de 11 · 8 383 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas l'Oasis mais tu peux être certaine que tu ne regretteras jamais d'aller au GBP. Le principe est simple l'animation est à l'hacienda Dona Isabel. J'y retournerais sans hésiter et tu as des restos à ravir. Si tu vas à cette hôtel les blocs 22 ou 23 sont parfaitement situés; plage, resto et piscine.
Bon voyage | | | ok merci beaucoup a vous pour vos réponses, bon et bien pour le vaccin mon clsc me dit quils nont plus de place pour me vacciner avant mon départ et que je dois me renseigner dans les villes plus au sud de chez moi si eux ont de la disponibilté..bon je croise mes doigts j'apelle demain les autres villes...
Et bonne nouvelle pour moi ma grande amie de fille vient de se décider a partir avec moi donc nous sommes deux maintenant a faire le choix d'hotel car elle ne veux pas payer plus de 1000$ une semaine...J'espère trouver quelques choses de très bien dans ses prix a elle je suis en contact avec mon agent de voyage et il regarde pour nous...
Nous achetons à la derniere minutes donc nous risquerons peut-etre de trouver quelques choses de bien quand même et la j'ouvre mes horizons sur le Mexique un peu plus pour nous donner plus de chance de trouver quelques choses dans les prix qu'elle veux alors je suis ouverte pour puerto vallarta et tout le reste...
Je vous ferai part de nos choix dès que j'ai d'autres nouvelles..
Encore merci!! Nataly | | | À: Zakie · 17 novembre 2006 à 10:18 Re: Hôtel Oasis Cancun ou Gran Bahia Principe Tulum et vaccin pour le Mexique? Message 7 de 11 · 8 347 affichages · Partager Bonjour,
Moi je connais bien le Grand Oasis Cancun et l'Oasis Cancun (même complexe). J'y vais chaques années depuis 4 ans. On y mange très bien, la plage est magnifique, les chambres sont très propres et le service est excellent. Tu ne regretteras aucunement ton choix si tu choisis cet hotel !!!
Clique sur ce lien et dirige toi vers tous les messages sous mon nom (SoulCircus) pour voir des photos de l'endroit et en savoir plus sur cet hotel :
voyageforum.com/v.f?post=650395 ;
PS : Moi j'ai jamais eu de vaccin. Mon copain par contre s'est fait vacciné. Pour être efficace, le vaccin que tu dois recevoir s'échelone sur 6 mois... pour qu'il soit efficace, tu dois y retourner à deux ou trois reprises... il est donc un peu tard... c'est pas grave, c'est certain que c'est plus prudent, mais moi je ne les jamais reçu. | | | À: Zakie · 2 décembre 2006 à 20:44 Re: Hôtel Oasis Cancun ou Gran Bahia Principe Tulum et vaccin pour le Mexique? Message 8 de 11 · 8 171 affichages · Partager salut zakie moi je part le 9decembre au bahia tulum j y retourne pour la quatriéme fois si tu et encore la bas je te ferai gagné du temps en te faisant visiter toute les discotheque des alentour de playa del carmen | | | Merci malikone, non je viend de rentrer la nuit dernière et j'ai visité 2 discotheque tout a fait genial a playa del carmen 2 style différent completement une le Bali c'étais très bien avec de la musique pop et des shows girls vriament a voir et pour les amateur de musique et de danse latines je suis aller voir le Mambo café j'ai vraiment adoré avec l'immense plancher de danse et le band de musicien juste au dessus du plancher de danse wow c'est mon meilleur moment de la semaine...Toi quelle endroit tu préferes a playa del carmen pour sortir? car dans 3 mois j'y retourne je suis en amour avec le Mexique.. bye bye!! Nataly | | | À: Zakie · 18 décembre 2006 à 3:24 Re: Hôtel Oasis Cancun ou Gran Bahia Principe Tulum et vaccin pour le Mexique? Message 10 de 11 · 8 079 affichages · Partager j y suis encore je rentre le 22decembre j ai fait ma premiere semaine a playa del carmen et ma deuxieme a cancune et pour l instant je prefere playa del carmen le bali j y etais et le blue parrot un conseil quand tu retourne a playa del carmen surtout va a la plage plubic tu va hallucine la beaute de la plage c et dans le prolongement de la mer apres le deuxieme quai tu me remercira aufait pour le temps laisse tomber 1er semaine que de la pluie.salut la je vais boire un verre a la zone hoteliere pres deu congo bongo tchao | | | hehe!! Chanceux...donc tu t'Amuse bien...merci pour le tuyau je vais aller voir la plage public la prochaine fois...
As-tu aimé le Bali?? tu n'es pas allé voir le Mambo café?? Est-ce que tu es seul la bas?? Tu n'es pas dans un resort en particulier??
A cancun il y a beaucoup d'endroit pour sortir aussi es-tu allé voir l'immense discothèque je ne me souvient plus du nom!!?
Dommage pour la température à ce que je constate ce n'Est pas mieux que la première semaine de decembre quand moi j'y étais!!
Au moin il fait chaud!!!
Bonne fin de voyages a bientot tu nous raconteras ton voyage au retour..
Nataly Prend une téquila a ma santé!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |