Sissi57 · 18 octobre 2019 à 15:58 · 11 participants · 1 396 affichages
J'ai réservé via divers sites de réservations les hôtels pour notre voyage au Myanmar en janvier 2020. Tous sauf un ont déjà été ou seront débités sur ma carte avant notre arrivée. Un seul, réservé par Booking, sera à payer sur place. Sur ma réservation...
Quel est le meilleur endroit pour loger à Ngapali? Y a t'il un endroit à privilégier?: Proche du village des pêcheur? proche des restaurants? des attractions? Nous allons y rester 2 nuits: Quelles attractions avez-vous préféré? Merci beaucoup pour vos...
Photolivier · 14 novembre 2019 à 15:54 · 20 participants · 5 407 affichages
Nous projetons de passer 1 petit mois en birmanie en janvier 2020. (En se débrouillant par nous mêmes ; sauf avion AR) Nous préférerions réserver nos hôtels directement sur place (après en avoir vus plusieurs) car nous ne savons pas encore si nous restons...
Jyjo · 27 octobre 2019 à 13:10 · 2 participants · 563 affichages
Peu de temps avant notre départ, quelques questions pratiques restent en suspens. 1. Quelle monnaie changer, euros ou dollars? 2. Change possible à l'aéroport avec retour de billets neufs comme il est tant recommandé? 3. Est il possible d'acheter à l'aéroport...
Un voyage organisé en 16 jours, effectué à une belle période au Myanmar cad janvier-février 2018. Circuit somme toute classique: Yangoon, lac inle, Bagan, Mandalay