Zanax · 7 janvier 2005 à 12:54 · 2 photos 9 messages · 5 participants · 4 306 affichages | | | | 7 janvier 2005 à 12:54 Hôtel Ouagadoudou et Tiebelé au Burkina Faso Message 1 de 9 · 4 305 affichages · Partager Qui d'entre vous peut me fournir une adresse conviviale et pas chère pour se poser en toute quiétude dans la capitale du Burkina et eventuellement des bons plans à ne pas manquer du coté de Tiebelé (hebergement, famille, village, guide...) merci d'avance et faites vivre vos rêves. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zanax · 8 janvier 2005 à 11:42 Re: Hôtel Ouagadoudou et Tiebelé au Burkina Faso Message 2 de 9 · 4 289 affichages · Partager Salut zanax, pour ton arrivée a Ouaga (surment de nuit)je te conseille de reserver une chambre au "pavillon vert" une sorte d'auberge tout a fait convenable située pres du bureau de Point Afrique (pour environ 10 euro la nuit) si tu veux plus d'info n'hesite pas @+ Cyrille | | | À: Zanax · 8 janvier 2005 à 16:05 Re: Hôtel Ouagadoudou et Tiebelé au Burkina Faso Message 3 de 9 · 4 274 affichages · Partager Bjr
Pour Ouaga d'accord avec cyr21 il y a aussi la rose des sables assez proche de l'AP
Pour Tiébélé tu as le choix entre Po, il y a deux auberges et depuis peu une est ouverte a Tiébélé juste a l'entrée du village a gauche en venant de Po.
A Tiebele guide "obligatoire" pour visiter une concession | | | merci pour les infos, je note, je note. Michel qu'appelles tu une concession? | | | À: Zanax · 8 janvier 2005 à 18:31 Re: Hôtel Ouagadoudou et Tiebelé au Burkina Faso Message 5 de 9 · 4 261 affichages · Partager re..
Regarde les photos attachés, c'est mieux qu'un discours! Photos de nov 2004 Images attachées: | | | Je me balladais par là, sans but précis, et suis allée voir les photos par curiosité. C'est sûr que c'était difficile à décrire... et que c'est intéressant. A quoi correspondent les édifices pris en photo? Maryvonne | | | Toujours en me promenant...je suis allée sur des carnets de voyage et j'ai enfin compris ce qu'était une concession. Celles que tu as photographiées sont belles. | | | À: Arina · 10 janvier 2005 à 7:44 Re: Hôtel Ouagadoudou et Tiebelé au Burkina Faso Message 8 de 9 · 4 212 affichages · Partager bjr
Sur les deux photos attachées au précédent message ce sont tout simplement des maisons d'habitation. | | | je viens de passer a la rose de sables tres bien bon quartier calme et un super maquis en face l universal-plateau
salut | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |