Communauté · 3 juillet 2005 à 17:19 4 messages · 2 participants · 1 952 affichages | | | | bonjour je voyage sur margarita en debut juillet et je serai a l hotel palm beach si kelkun peu me renseigné sur cet hotel ce sera igenti lde sa part et c la premiere fois je me rend a margarita je voudrai savori coment es la vie las bas et koi emporté pour l'hotel comme vetement si il y a des drap de bain dans cet hotel ou pas....... merci c'est assez urgent aurevoir pour aller en ville ect ce ke c loin de l'hotel palm beach merci urgent je ss de martinique aurevoir | | | bonjour je voyage sur margarita en debut juillet et je serai a l hotel palm beach si kelkun peu me renseigné sur cet hotel ce sera igenti lde sa part et c la premiere fois je me rend a margarita je voudrai savori coment es la vie las bas et koi emporté pour l'hotel comme vetement si il y a des drap de bain dans cet hotel ou pas....... merci c'est assez urgent aurevoir pour aller en ville ect ce ke c loin de l'hotel palm beach merci urgent je ss de martinique aurevoir | | | J'aurais aimé savoir si tu avais apprécié cet hôtel finalement, car je compte y débarquer en mars... SVP, j'apprécierais un compte-rendu!
Le prof! | | | bonjour je serai bref
j'ai apprecié cette hotel il es bien pa tro bruyant la preuve jy ss retourné en octobre et je compte y retourné encore ds le mm hotel fin fevrier debu mars et toi a kel date ke ut y sera merci les gens son accueillant il y a des animation il y a 2 piscine la plage non loin de lhotel la plage playa el agua ki es la plus grande plage de margarita le seul truc c kil fo ramené de l'eau potable pour boire bien kon en donne a l hotel le repas es exelent il y a o choix le petit dejeuné ossi sur la plage il y a un snack ki appartien a l hotel ou on bois et mange a volonté moi j'ai aimé tps ke je peu y retourné je retournerrai a cette hotel
n esité pas a demandé d otre renseignement | Discussions similaires sur le Vénézuela: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |