Ebize · 10 janvier 2007 à 21:03 2 messages · 2 participants · 2 280 affichages | | | | 10 janvier 2007 à 21:03 Hôtel Palm Beach à Margarita Message 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des infos et vos commentaires sur cet hotel en tout inclus svp.
Merci ! | | | À: Ebize · 12 janvier 2007 à 22:54 Re: Hôtel Palm Beach à Margarita Message 2 de 2 · 2 253 affichages · Partager Salut :)
Nous n'avons pas été à cet hotel mais on est passé devant car on avait également voulu aller là.
Je trouvais que l'hotel était pas mal isolé!!!! Sur une rue et ça prends qqs minutes de marche sur une petite route avant d'être à la plage de El Agua... je trouvais également que le sîte avant l'air ennuyant...
On a été content de ne pas avoir été là... car on avait finalement booker à Portofino... qui donne sur une plage El Humo et on peut aussi marcher facilement pour aller à El Agua!!! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |