DMBgirl · 12 mars 2008 à 15:25 2 messages · 2 participants · 1 512 affichages | | | | 12 mars 2008 à 15:25 Hôtel Palm Beach à Margarita Message 1 de 2 · 1 512 affichages · Partager Bonjour, j'arrive de Margarita, j'ai séjourné a l'hôtel Palm Beach et je recherche quelqu'un qui ira à cet hôtel dans les prochaines semaines... j'aimerais prendre contact avec un des vénézuéliens que j'ai rencontré la-bas et qui travaille a cet hôtel. SVP, si vous allez à cet hôtel, et que vous voulez me rendre cet énorme service... !! Merci d'avance... | | | Bonsoir
je pars pour Caracas le 21 juin 2008 rejoindre mon ami et j'espère que nous pourrons partir 8 jours à Margaritatout dépend si mon ami peut avoir ses vacances.Si oui, nous irons à la playa del agua et de plus à l'hotel Palm Beach puisque nous y sommes déjà allés en 2004 et 2005 alors si cela vous intéresse je pourrais peut-être vous être utile Bonne soirée et bon week-end Marie France | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |