Communauté · 5 juillet 2005 à 15:04 10 messages · 2 participants · 4 275 affichages | | | | 5 juillet 2005 à 15:04 Hôtel Palm beach ( Margarita) Message 1 de 10 · 4 275 affichages · Partager bonjour je voyage sur margarita en debut juillet et je serai a l hotel palm beach si kelkun peu me renseigné sur cet hotel ce sera igenti lde sa part et c la premiere fois je me rend a margarita je voudrai savori coment es la vie las bas et koi emporté pour l'hotel comme vetement si il y a des drap de bain dans cet hotel ou pas....... merci c'est assez urgent aurevoir pour aller en ville ect ce ke c loin de l'hotel palm beach merci urgent je ss de martinique aurevoir | | | salut jai lintention de parir au palm beach (marguerita)en janvier jvoulais savoir comment tu avais trouver lhotel..la nourriture, la plage, et si la nuit proche de lhotel ya des bars, discotheque etc..puis que on est quelque filles agé de 18 ans en fait jaimerais que tu me donne tes impression sur ton voyage las bas!! | | | À: Millio · 14 septembre 2005 à 20:08 Re: Hôtel Palm beach ( Margarita) Message 3 de 10 · 4 223 affichages · Partager slt ben je c pa si ut a msn viens ou skype viens donne ton adresse et je te di comment es l hotel et tt ce ke ut souhaite savoir | | | salut jaimerais bien avoir t commentaire mais je ne veut pas afficher mon adresse e-mail a tout le monde donc si tu peux me conter un peu ton voyage ou bien me donner ton e-mail pour msn ca serais bien!merci | | | À: Millio · 14 septembre 2005 à 20:22 Re: Hôtel Palm beach ( Margarita) Message 5 de 10 · 4 218 affichages · Partager slt di moi tu as skype ? paske laissé mon adresse sur ce forum c un peu riské c vrai depeche j attend ta reponse avan ke je deconnecte vite | | | non je sais pas c koi skype donc je ne doit pas lavoir dsl... | | | À: Millio · 14 septembre 2005 à 20:35 Re: Hôtel Palm beach ( Margarita) Message 7 de 10 · 4 213 affichages · Partager ok pa grave alors je te di en kelke mot u es d'ou ?
margarita g trouvé bien le pays es chaud donc prevois des vetement leger style "debardeur" des tennis pour la marche paske le parcours pour l achat tu marche bcp pour des achat du shopping je trouve cela genial tt es hors taxe donc sa ne coute pas cher pour parlé de l hotel c un 3 etoile il es bien avec 2 piscine les chambre son propre spacieux le seul petit probleme les prise d electricité ne son pa comme chez ns donc pas la peine de transporter de chargeur avec toi il y a un seche cheveux on te donne des drap de bain pour la douche et aussi pour la plage il y a un restaurant un bar libre par contre je tiens a te signaler kil fo ke tu apporte de l'eau car l'eau du robinet né pa potable fo pa la boire aussi il y a une taxe d aeroport a payé ki es de 40 euro je ne c pa si pour toi c pareil car moi je ss de martinik il y a une navette gratuite ki t'enmene suyr la palge ki né pa tres loin de l hotel tu a ausi un bar o niveau de la plage ben y a encore bc pde hcose a dire mé bon je c pa si tu tchat sur le cite de wanadoo laisse moi ton speudo et le pays ou tu va et je te rejoins de suite bisou si non tu m'env oita reponse et je te repond tt de suite | | | merci de tes information je ne savais pas que lhotel ne se situais pas sur la plage mais c pas grave. c koi la plage est ce que c el agua ?puis les bars et discotheque es ce qu il yen a proche de lhotel ?? | | | À: Millio · 14 septembre 2005 à 20:51 Re: Hôtel Palm beach ( Margarita) Message 9 de 10 · 4 208 affichages · Partager ben c pa tro loin de la plage l hotel oui c a el agua je te donne un cite ou tu peu voir certain detail
translate.google.com/...ta%26hl%3Dfr%26lr%3D
clik sur le lien
par contre je c pa si il y a une disco proche de l hotel mé fo evité de sortir seul cause de braquage mé vs pensez resté combie nde jour la bas ? moi g fé ke 4 jours et le mois prochain sdv je ferai 5 jours | | | on veut y aller 2semaines | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |