Hello, le Palm Beach avec resto commun Coral Beach est le bas de gamme chez African Safari mais tout à fait correct chambres propres mais avec eau de mer dans les douches. Nourriture variée avec possibilité de diner dans les autres resto du complexes en réservant au Tourism Office. J'en reviens avec mon fils de 10 ans, nous sommes enchantés. Mais il est vrai je voyage depuis longtemps en Afrique et il faut savoir faire l'impasse sur son confort habituel. Si vous êtes à même de partager un bout de votre vie avec les Kenyans en écoutant leurs conditions de vie en esclavage moderne, vous ne risquez rien... C'est un peuple accueillant qui aime les Francais. Ils sont prêts à rendre service pour mettre l'eau au frais par ex, nous accompagner changer au village ou visiter
Mombasa. En retour, quelques shillings et un contact en Europe...
Quand au safari, j'ai fait Mara Simba Special de 5 jours au Mara Buffalo Camp dans la
réserve Masai Mara : nous avons tout vu... lions, guéapards, léopards, rhino, hippo, éléphants, crocos, gazelles, girafes.... MAGNIFIQUE Camp très bien, prévoir un sweat matin et soir frais 1676m d'altitude
Voilà un résumé qui pourra vous aider
Best regards