Bonjour!
Oui nous avons aimé notre séjour, mes 3 enfants également. Nous avions une villa, WOW! Une vraie maison, c'était très agréable, il y avait une piscine dans la section des villas où il n'y avait jamais personne, on y était parfois des après-midi en entier seuls tous les 5! par contre il faut marcher 2-3 minutes pour se rendre au bar ou restaurants, mais bon un peu de marche n, a jamais tué personne! ;-)
Le Parc Aquatique était fermé, et ça ne semblait pas dater d'hier car l'eau était verte!!
C'était un resort très tranquille, une longue plage pour marcher, des excursions très abordables et l'eau de la mer était fabuleusement chaude, grise/brune mais très chaude! hihi! Des hamacs un peu partout sur le bord de mer et des chaises en grande quantité.
Côté nourriture tous les goûts sont dans la nature, personnellement j'ai trouvé qu'il manquait un peu de variété certes mais j'ai quand même réussi à prendre 5 lbs là bas donc j'ai trouvé à manger en quantité suffisante, idem pour les 3 enfants!!
Si vous avez d'autres questions à me poser ça me fera un grand plaisir de vous répondre! Sur place il y a aussi Catherine la représentante Sunwing, incroyablement compétente et disponible...
Bon voyage!!