Bonjour,
Voici mes commentaires concernant cet Hôtel, j'y suis allé avec ma conjointe en février 2007, Je trouve d'abord que l'
amérique centrale est parfaite pour les personnes qui ont 35 ans et plus (dont je fait parti). C'est calme et reposant.
Ce que j'ai aimé:
Le buffet est bon et l'endroit où on mange est vraiment très beaux, très typiqe, fait en paille, bref très beau (le plus positif des points) La température est belle. Endroit reposant, pas beaucoup d'activité mais puisque vous être nombreux vous pourrez faire vos propres activités L'Hôtel est jolie, beaucoup de couleur. Nous avons logé de l'autre côté de la rue dans les maisonnettes Restaurant à la carte agréable Quoi que je ne suis pas allé, il semble que l'Hôtel Canadien possede un bon restaurant (les gens qui ont allés une fois y sont retourné)
Ce que j'ai moins aimé La mer est très brune, un peu désagréable pour se baigner Pas beaucoup de sourire et d'aide de la part des employés. Sauf exception bien sûr Faire attention sur la plage, des personnes agées (4)ont été attaquées sur la plage avec une machette en allant à lSambo Creeke. Ce n'est pas un endroit très sécuritaire à moins d'être accompagné par des gens de la place mais le mieux est de rester sur la plage de l'Hôtel. Il est très difficile d'avoir des petites coupures pour donner du pourboire. Il n'ont pas d'argent dans leur coffre fort. Des personnes ont eu vraiment de la misère à changer des cheque de voyage
Pas beaucoup de variété de boisson tropical, service lent au bar Spectacle amusant pour le premier, apres c'est ordinaire car amateur Nous n'avons pas vu notre representant durant toute la durée de notre séjour (un certain Daniel je crois). ordinaire comme représentant
Sortie:
Nous avons vraiment apprécié le tour guidé dans le centre Ville:
La Ceiba....c'est vraiment pas cher et cela vaut la peine. ne manquez pas cette opportunité
Nous avons aussi fait une sortie formidable: C'est en bateau à l'ile Los Cocchinos. On mange sur une l'ile habitée par des décendants d'esclaves africains (vraiment spécial et délicieux) et si l'on désire on fait l'observation de poissons avec un tuba. Amenez des choses sur cette ile...stype estampes, crayon, bonbon,
Conseil pratique:
L'Hôtel est divisé en deux du côté gauche où il y a le restaurant à la carte, il y a une piscine qui n'est presque pas fréquentée car peu de gens la connaisse. Elle est belle et il y a un bar. C'est une place tranquille On dirait une piscine privée :))) Il y a un bar avec service naturellement
De l'autre côté de la rue, il y a les maisonnettes et une piscine et encore la il n'y a pas beaucoup de gens....Encore une belle place pour se présenter
En ce qui me concerne je suis un "fan" de l'amérique central. Si j'avais à retourner, a part bien sur du
Costa Rica qui est un pays pour le tourite naturel, je retournerais sans hésiter en premier au
Panama et en deuxième au
Nicaragua.
Alors bon voyage et j'apprecierais vraiment avoir de vos nouvelles au retour.
Fenwick