Axll · 25 janvier 2012 à 22:13 6 messages · 3 participants · 1 365 affichages | | | | 25 janvier 2012 à 22:13 Hôtel Palma Real Resort ( Honduras) Message 1 de 6 · 1 362 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si y'a des gens qui sont allés a cette hotel récemment?? | | | À: Axll · 27 janvier 2012 à 0:11 Re: Hôtel Palma Real Resort ( Honduras) Message 2 de 6 · 1 333 affichages · Partager J'y suis présentement.il fait beau depuis 1 semaine aucune pluie. Hôtel propre. Les gens sont très gentil. Pas un gros choix au buffet mais toute est bon. 2resto à la carte vraiment bon. Je suis aller à cayo chochinos superbre. Pause moi des question je vais te répondre. Je le conseille à tout le monde d'essailler cette destination. Très beau pays. | | | À: Playa32 · 27 janvier 2012 à 1:20 Re: Hôtel Palma Real Resort ( Honduras) Message 3 de 6 · 1 329 affichages · Partager Bonsoir, merci de votre réponse 
Comment trouvez-vous la plage?? | | | À: Axll · 27 janvier 2012 à 2:16 Re: Hôtel Palma Real Resort ( Honduras) Message 4 de 6 · 1 327 affichages · Partager Le sable est beau par contre l eau au bord est foncé à cause des vagues qui fait remonter le sable. L eau est très chaude de la mer plus chaude que les piscines | | | À: Playa32 · 9 février 2012 à 18:12 Re: Hôtel Palma Real Resort ( Honduras) Message 5 de 6 · 1 284 affichages · Partager Nous sommes présentement a l'hotel et c'est super. L'excursion tyrollienne et Hot springs est un must do a 10 minutes de Palma Real. Personel, bouffe et plage est plus que correct mais l'hotel estvide. Je suggère le secteur Caribe pour la tranquilité. | | | allo, dites bonjour a rigo et denis de l'annimation de la part de guylaine et eve-marie. merci | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |