Isa1950 · 13 février 2014 à 13:05 10 messages · 4 participants · 1 433 affichages | | | | 13 février 2014 à 13:05 Message 1 de 10 · 1 433 affichages · Partager bonjour !!
j essaye de reserver pour dormir a paracas en janvier 2015!!!!!!!
mais apparemment il n y a presque plus de disponnibilite je sais que ce sera les vacances scolaires des petits peruviens mais a ce point la je ne pensais pas que cela serait difficile
je ne voulais dormir qu 1 nuit mais je ne trouve rien
est ce que quelqu un pourrait me donner un tuyau ou m inspirer car la je craque
merci par avance
isa | | | À: Isa1950 · 13 février 2014 à 14:50 Message 2 de 10 · 1 415 affichages · Partager bonjour au Pérou on trouve toujours facilement pour se loger pas besoin de réserver. Sinon sur place demander pour un logement chez l'habitant c'est comme ça que j'avais procédé à Pisco Dans le pire des cas si pas de logement à Paracas, se rabattre sur le port de San Andrès ou Pisco il y aura suffisamment d'hébergement | | | À: Mathews · 13 février 2014 à 14:54 Message 3 de 10 · 1 407 affichages · Partager merci pour l info je vais voir ou se situe san andres et pisco et aussi voir pour chez l habitant le site DE B&b
MERCI ENCORE
isa | | | À: Isa1950 · 13 février 2014 à 15:13 Message 4 de 10 · 1 405 affichages · Partager bonjour San Andres c'est le petit port de pêche à quelques kilomètres de Pisco et de là où partent les bateaux pour les îles Balestas Pisco est déjà une ville moyenne. Paracas c'est au bout de la route qui part de San Andres et qui longe le littoral. Se promener le long du littoral ça permet de faire une belle ballade | | | À: Mathews · 13 février 2014 à 17:29 Message 5 de 10 · 1 401 affichages · Partager merci beaucoup je vais voir ca sur google earth
pour avoir une idee
isa | | | À: Isa1950 · 13 février 2014 à 17:57 Message 6 de 10 · 1 395 affichages · Partager avec plaisir | | | À: Mathews · 13 février 2014 à 19:30 Message 7 de 10 · 1 386 affichages · Partager bonsoir j etais aux iles ballestras il y a quelques jours... (pour la 3 eme fois...!!) Il faut aller a Pisco ou il n y a aucune difficultés a trouver un hotel de la, des collectivos vous amenent a "el chaco" ( Paracas) pour 2 soles (o€50 environ)en un quart d heure... Il y a aussi quelques hotels ou hospedajes simples a Paracas, mais aussi quelques tres luxueux hotels 3 etoiles ou plus.. Pas besoin de reserver a l avance.. bon sejour | | | À: Castan · 13 février 2014 à 19:44 Message 8 de 10 · 1 379 affichages · Partager merci pour le renseignement
mais je m inquietais car je sais que c est les vacances scolaires
de tt facon d ici la je verrai bien sinon j irai a pisco surement merci en tt cas
isa | | | À: Isa1950 · 14 février 2014 à 11:27 Message 9 de 10 · 1 361 affichages · Partager Bonjour Il est probablement beaucoup trop tôt pour faire des réservations. Ne t'inquiète pas, même si les petits péruviens sont en vacances, c'est la basse saison pour le tourisme, il n'est pas nécessaire de réserver ce qui te laissera de la souplesse dans ton organisation. | | | À: Sheepie · 14 février 2014 à 12:00 Message 10 de 10 · 1 359 affichages · Partager merci !!
oui je m inquietais car je sais que ce sont les vacances scolaires mais en fait c est sur le site de booking que je n ai vu aucun hotel qui me convenait aussi je me suis un peu affolee car je me disais deja tt est reserver merci quand meme et bonne continuation pour ton voyage
isa | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |