Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? (Pérou) Enila · 24 janvier 2009 à 21:19 10 messages · 6 participants · 2 504 affichages | | | | 24 janvier 2009 à 21:19 Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? ( Pérou) Message 1 de 10 · 2 499 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un(e) aurait-il hébergé à l'hotel el Amigo à Paracas depuis le séisme d'Aout 2007 ? Ou bien quelqu'un(e) en aurait des nouvelles. Ce secteur du Pérou a été le plus touché par le tremblement de terre et comme je vais faire un petit tour de ce côté là bientot, je souhaiterais des infos sur cet hébergement ou bien sur d'autres à Paracas. Merci à tous de vos réponses Jean-Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enila · 24 janvier 2009 à 21:36 Re: Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? ( Pérou) Message 2 de 10 · 2 488 affichages · Partager J'ai personnellement oublié le nom de l'hôtel où mon ami et moi avons dormi, qui était composé de deux bâtiments dont l'un était au coin de la place centrale, mais ne t'inquiète pas: l'offre d'hébergement est là, et lors de notre passage cet été, la ville était en travaux pour la réalisation d'une promenade pavée en bord de mer au pied des restaurants...Cela devrait donc être plus agréable encore que lors de notre passage. L'hôtel était agréable pour un prix raisonnable. | | | Merci Cassandre pour cette première réponse. C'est avec un pincement au coeur que je vais donc leur rendre visite. Je pense qu'ils ont besoin aussi un peu de nous pour les aider à se reconstruire et à effacer, dans la moindre mesure, ces dramatiques moments. Je ne manquerai pas de revenir fin avril sur ce forum pour vous donner de leurs nouvelles. jean-Claude | | | À: Enila · 25 janvier 2009 à 1:21 Re: Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? ( Pérou) Message 4 de 10 · 2 472 affichages · Partager j'ai habité à Los frayes à Paracas. tres joli et tu peux "dealer" un prix. J'ai payer 17 soles la nuit. C'est sur LA rue pres du petit parc.
si vous voulez plus d'info sur le perou, visiter mon blog: httpperipetiesvalerie.blogspot.com
bon voyage! | | | À: Enila · 25 janvier 2009 à 14:20 Re: Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? ( Pérou) Message 5 de 10 · 2 451 affichages · Partager Bonjour, Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Los Frayes début décembre. Nous sommes tout à fait d'accord avec Valérie : bon rapport qualité-prix, accueil sympathique, proche du quai d'embarquement pour les îles Ballestas. Bon séjour au Pérou. Cordialement. Beb | | | À: Beblot · 25 janvier 2009 à 14:35 Re: Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? ( Pérou) Message 6 de 10 · 2 444 affichages · Partager Merci à Valérie et à Beblot pour ces deux informations qui se rejoignent. Je les note avec plaisir. Jean-Claude | | | À: Valérie012 · 25 janvier 2009 à 15:12 Re: Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? ( Pérou) Message 7 de 10 · 2 438 affichages · Partager Le nom me dit quelque chose... | | | À: Enila · 26 janvier 2009 à 14:04 Re: Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? ( Pérou) Message 8 de 10 · 2 384 affichages · Partager bonjour,
Nous avons dormi à l'hôtel El Amigo au mois de novembre dernier... Aucun souci, on ne savait même pas qu'il y avait pu avoir un problème avec ce séisme. L'adresse reste toujours aussi bon rapport qualité prix bon voyage ! | | | À: Enila · 27 janvier 2009 à 11:56 Re: Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? ( Pérou) Message 9 de 10 · 2 350 affichages · Partager salut, nous y avions dormi en octobre dernier ils sont vraiment tres sympa! paracas n'a pas trop de "traces" de ce seisme mais pisco est en pleine reconstruction, 80% de la ville a été detruite est c'est impressionnant de la traversée. tu peux donc etre rassuré El amigo n'a pas bougé! | | | À: Celseby · 27 janvier 2009 à 12:11 Re: Hôtel El Amigo à Paracas après le séisme d'août 2007? ( Pérou) Message 10 de 10 · 2 347 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est rassurant tout ça......! Jean-Claude | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |