Hôtel Paradise Island ou Sun Island aux Maldives? Sabri57 · 26 décembre 2012 à 19:25 3 messages · 3 participants · 1 442 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 19:25 Hôtel Paradise Island ou Sun Island aux Maldives? Message 1 de 3 · 1 439 affichages · Partager Bonjour à tous. Tous d'abord je tiens à vous remercier car le forum est génial.. Je dois réserver dans les jours qui viennent et je ne sais vraiment pas quel hôtel choisir.. J'hésite entre le Paradise Island et le sun Island aux Maldives...je voudrai faire du snorkeling et niveau logement mon tour opérateur ne peux me dire combien on aura en supplément si on décide de prendre un logement de catégorie supérieur... Merci pour votre aide.. Sabri | | | À: Sabri57 · 27 décembre 2012 à 14:12 Re: Hôtel Paradise Island ou Sun Island aux Maldives? Message 2 de 3 · 1 418 affichages · Partager Bonjour Sabri,
Parlons en de ces deux hôtels (l'enfer), de veritables usines à touristes, sans charme. Il y a beaucoup mieux aux Maldives | | | À: Belinda75 · 27 décembre 2012 à 17:54 Re: Hôtel Paradise Island ou Sun Island aux Maldives? Message 3 de 3 · 1 406 affichages · Partager Bien d'accord avec vous, ces deux îles sont vraiment bas de gamme, pour rien au monde je n'y reviendrai | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |