Hôtel Paradise Mare Kalithea sur l'île de Rhodes en Grèce? Tasco · 9 janvier 2010 à 21:03 3 messages · 3 participants · 2 509 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 21:03 Hôtel Paradise Mare Kalithea sur l'île de Rhodes en Grèce? Message 1 de 3 · 2 509 affichages · Partager salut à tous,
qui pouurait me tranmettre des informations concernant cet hôtel qui se trouve sur l'ile de Rhodes.
Sur les catalogues ça a l'air super mais est ce vraiment le cas ?
Je souhaite m'y rendre cet été avec un couple d'amis
Merci | | | À: Tasco · 10 janvier 2010 à 10:21 Re: Hôtel Paradise Mare Kalithea sur l'île de Rhodes en Grèce? Message 2 de 3 · 2 497 affichages · Partager Bonjour
Ce genre d'hôtel est toujours joli sur catalogue mais on est presque toujours déçus une fois sur place. Pourquoi ne pas plutôt prendre des studios indépendants et manger dans des tavernes? | | | À: Elenitsa · 28 février 2010 à 22:37 Re: Hôtel Paradise Mare Kalithea sur l'île de Rhodes en Grèce? Message 3 de 3 · 2 333 affichages · Partager Elenitsa, tu as des plans pour des studios sympas à Rhodes ? Nous partirons en aout en famille (2 enfants) et j'aimerais trouver vers Lindos | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |