je sais qu'ils ont des chambres doubles, mais j'ignore leur prix, désolée.
sinon, j'y suis allée plusieurs fois lors de mon dernier circuit au
Maroc, j'étais ravie. bon accueil avec plein de conseils pour des balades sympa (et pourtant je connaissais deja
Fes). Si pas de monde, ils nous laissent un dortoir tranquillou.
y'a des gens de tous âges....
dans le quartier, y'a des petits restau populaires où on dine pour 3 francs 6 sous. vivant, sympa.
l'AJ est à 10 mn à pied à peine du
Palais Royal, du Mellah et de Bab Smarine; y'a aussi des bus pour y revenir depuis la place R'cif, quand on en a plein les pattes, c'est pas desagréable.