Toudab · 23 décembre 2007 à 9:39 16 messages · 11 participants · 14 798 affichages | | | | 23 décembre 2007 à 9:39 Hôtel pas cher à Fès? ( Maroc) Message 1 de 16 · 14 718 affichages · Partager bonjour, je dois me rendre 2 nuits à fès, pouvez-vous m'indiquer un hôtel correct et pas cher dans cette ville, merci | | | À: Toudab · 23 décembre 2007 à 9:44 Re: Hôtel pas cher à Fès? ( Maroc) Message 2 de 16 · 14 703 affichages · Partager la fonction "recherche" t'aurais permis de voir qu'il y avait eu plusieur sujets récents avec cette question.
pour ma part, "mon" hotel économique de Fes est l'hotel Royal, rue du Soudan; les coordonnées se trouvent dans la plupart des guides. | | | À: Raoulx · 23 décembre 2007 à 9:54 Re: Hôtel pas cher à Fès? ( Maroc) Message 3 de 16 · 14 674 affichages · Partager désolée de n'avoir pas sû regarder au bon endroit je débute sur ce forum, merci pour la rapidité de ta réponse, je prends note de l'hôtel royal. | | | À: Raoulx · 25 décembre 2007 à 20:16 Re: Hôtel pas cher à Fès? ( Maroc) Message 4 de 16 · 14 560 affichages · Partager Si tu cherche un hôtel pas cher tu l'hotel Amor environ 20 dh qui se trouve au centre de la nouvelle ville Sinon la pension campini très bien mais plus cher 28 dh proche de la médina et calme Si tu veux d'autres renseignements dis le moi je rentre de Fès ecris moi en message privé Bon voyage | | | À: Toudab · 25 décembre 2007 à 23:02 Re: Hôtel pas cher à Fès? ( Maroc) Message 5 de 16 · 14 546 affichages · Partager a l'hotel royal l'eau chaude est dispo entre 7h et 9h du matin, donc si tu le rates la douche froide t'attendra:)
moi j'avais un peu souffert puisqu'il fallait se lever tot pour prendre ma douche | | | À: Yasdaou · 25 décembre 2007 à 23:38 Re: Hôtel pas cher à Fès? ( Maroc) Message 6 de 16 · 14 539 affichages · Partager merci pour le conseil de l'eau chaude si je me décide pour le royal j'y ferais attention, chocran. | | | À: Raoulx · 26 décembre 2007 à 13:44 Re: Hôtel pas cher à Fès? ( Maroc) Message 7 de 16 · 14 511 affichages · Partager salam a toute et a tous, je suis une jeune fille de 19 ans et jai pour habitude de voyager au maroc avec ma famille hors jai decider de voyager seule pour une fois je souhaiterai partir au mois d'avril a fez, je souhaiterai savoir si vous avez des bon plan au niveau des hotel donc pa tre cher lol  de plus si vous avez des conseils a me donner, car je doi dire ke jai un pe peur  tout conseil est le bienvenue !!! merci d'avance | | | coucou moi je vais egalement effectuer un petit sejour a fes au maroc et je voudrais trouver un truc sympa pr loger environ 20 euro la nuit ca ira je suis avec mon copain et on sait pas du tout dans kel hotel aller alors si vous avez des idée merci de men faire part | | | À: Toudab · 15 janvier 2008 à 14:14 Re: Hôtel pas cher à Fès? ( Maroc) Message 9 de 16 · 14 217 affichages · Partager Salut, pas pas cher....les pensions Campini et Batha (celle ci est très bien tenue), un peu plus cher, l'hôtel Batha...les trois sont dans la médina et c'est cool pour visiter la médina, pas de transport ! A bientôt | | | moi en ce moments je suis a la pensions Batha ce n est pas trop chere mais il y a deux problemes 1 l eau chaude que a 6h du soir 2 le petit dejeuner est servi sur la terrasse et la c'est le comble de l'escroquerie car il ne font pas du tout honeur a l'accueil a marrocain il te serve de la m....j ai fait l erreur de payer pour tout le sejour (15 jours) pour ne pas etre dependant de ma famille je suis un vrai bourrin bon maintenant je sais et j ai mon beauf qui a une agence immobilliere à Batha il te trouve 1 studio pour le prix de la pension l avantage c est moins flicée et tu peux partager a4 ou 5 j ai vu c est pas mal juste a cote de la medina si tu veus l adresse de mon beauf ya pas de problemes | | | moi en ce moments je suis a la pensions Batha ce n est pas trop chere mais il y a deux problemes 1 l eau chaude que a 6h du soir 2 le petit dejeuner est servi sur la terrasse et la c'est le comble de l'escroquerie car il ne font pas du tout honeur a l'accueil a marrocain il te serve de la m....j ai fait l erreur de payer pour tout le sejour (15 jours) pour ne pas etre dependant de ma famille je suis un vrai bourrin bon maintenant je sais et j ai mon beauf qui a une agence immobilliere à Batha il te trouve 1 studio pour le prix de la pension l avantage c est moins flicée et tu peux partager a4 ou 5 j ai vu c est pas mal juste a cote de la medina si tu veus l adresse de mon beauf ya pas de problemes
je serais interressée pour trouver un studio a louer a fes, je dois m'y rendre du 15 au 22 mai prochain : peux tu me donner les coordonnées de ton beauf???? merci | | | bonjours j aimerai savoir le prix de la location du studio de ton bof et ou il se situe merci | | | bonjour pourrez tu m envoyai les tarifs et les nom stp merci | | | salam je dois me rendre a fes pour voir de la déco mais j ai peu de budget pour le lieu ou je dois dormir pouurez tu me dire le prix du studio et le lieu et surement que ton cousin pouuras nous donner des noms d adresse pour les déco connu car on ma dit quand tu n est pas marocain et de fes on te tue au niveau du tarif comme ds tout nos pays merci | | | bonjours
je dois me rendre a fes pour de la déco et j ai besoin d aide pour un logement pas chers peu tu m aider stp | | | Bonsoir,
C'est Norbert de Belgique. Je sais que votre message a été posté il y a 3 ans mais je vous saurai gré de m'envoyer quand même les coordonnées de votre beauf qu'il puisse me renseigner sur un studio meublé mais correct (possible à 250 euros ?) Je compte me rendre à Fes fin octobre pour une durée de 4 mois. Merci d'avance Norbert | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |