Hôtel ou pension pas cher à Fès? Claude39110 · 24 janvier 2008 à 21:09 7 messages · 4 participants · 5 279 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 21:09 Hôtel ou pension pas cher à Fès? Message 1 de 7 · 5 272 affichages · Partager bonjours à vous voyageurs. aprés une pose de trente ans je reprends la route mais moins loin et moins dur dans un premier temps je vais au maroc pour tester l ambiance et si cela me plais jy reste pour cela j ai besoin d un plan hotel ou pension de famille a Fes un truc pas cher j ai pas besoin de tout le confort des europeens voila je parts dans les jours qui viennent alors si on se rencontre dans Fes ya pas de probleme je suis bien cool malgre mon apparence de bucheron jurassien voila repondez moi vite j en peux plus de la France et pis ya le ptit qui m'aggace!!!!!!!!! | | | À: Claude39110 · 25 janvier 2008 à 13:34 Re: Hôtel ou pension pas cher à Fès? Message 2 de 7 · 5 221 affichages · Partager salut, je suis de fes. c'est mieux de me contacter une fois sur place si vous voulez, que ce soit pour hotel, pension, des places a visiter tous ca depend de ce que vous chercher. quel date vous pensé arrivé a fès? | | | À: Fruitkwan · 25 janvier 2008 à 13:50 Re: Hôtel ou pension pas cher à Fès? Message 3 de 7 · 5 208 affichages · Partager bonjours a toi Hicham je pense arrivé vers le 4 ou le 5 fevrier et je recherche quelque chose de simple pas cher a plus | | | À: Claude39110 · 25 janvier 2008 à 19:24 Re: Hôtel ou pension pas cher à Fès? Message 4 de 7 · 5 186 affichages · Partager c'est parfait  alors donne moi ton email perso, jtenvoie mon numero de cell. et si vous vouler que j'envoie un taxi pour vous prendre de l'aeroport. | | | À: Claude39110 · 26 janvier 2008 à 11:42 Re: Hôtel ou pension pas cher à Fès? Message 5 de 7 · 5 139 affichages · Partager Bonjour, Je Suis Aziz de fez, Ici les pension de 15 euro jusqu'a 300 euro ou plus.tu veut installé dans la nouvelle ville ou Medina (l'anciene ville).
N'hesitez pas de poser des questions et votre choix d'hotel, je peut vous aider.Bon voyage au maroc.
Aziz | | | À: Fruitkwan · 3 mars 2008 à 16:13 Re: Hôtel ou pension pas cher à Fès? Message 6 de 7 · 4 741 affichages · Partager Bonjour je voudrais des renseignement sur votre pension nous sommes une famille de 4 2 adultes et 2 enfants 18 mois et 3 ans et nous venons a fes en mai quels sont vos tarif pour 4 avez vous de la restaueation sur place faut il reserver? merci d'avance cordialement | | | À: Monsim0 · 3 mars 2008 à 22:18 Re: Hôtel ou pension pas cher à Fès? Message 7 de 7 · 4 722 affichages · Partager j'ai pas parler de pension ?
si vous voulez à la Médina de Fès, je peux vous donner des addresses mais seulement par MP. c'est une maison traditionnel, grand patio de 52 m2, 750 dhs pour 3 a 6 personne avec restaurations sur place et vous devez reserver à l'avance.
salutations | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |