Hôtel pas cher à Kinmen (Taïwan) Jbeaulieu · 21 novembre 2013 à 19:19 2 messages · 2 participants · 2 457 affichages | | | | 21 novembre 2013 à 19:19 Hôtel pas cher à Kinmen ( Taïwan) Message 1 de 2 · 2 457 affichages · Partager Bonjour
Je compte passer quelques jours sur l'île de Kinmen en avril prochain avant de me rendre à Xiamen par ferry. Connaissez-vous un petit hotel pas cher près du centre-ville ?
Merci. | | | À: Jbeaulieu · 21 novembre 2013 à 21:10 Re: Hôtel pas cher à Kinmen ( Taïwan) Message 2 de 2 · 2 444 affichages · Partager Bonjour,
En centre ville (Kincheng= Jincheng), je ne connais pas. J'ai chaque fois couché dans un gîte à Shuitou, très pittoresque village historique à mi-chemin entre le port et Kincheng. Si vous passez quelques jours à Kinmen, vous allez probablement louer un scooter (il y a aussi des vélos gratuit à l'aéroport, mais attention au vent !), ce qui pallie l'absence de resto dans Shuitou. Les tarifs dépendent du jour (WE/semaine) et du confort.
Le site des gîtes de Kinmen est entièrement en chinois : ça se mérite un peu si vous n'avez que Google Translate pour vous aider. La page de Shuitou :
guesthouse.kmnp.gov.tw/...;id=6&Itemid=146 | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |