|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang (Chine)? Aldaus · 28 avril 2006 à 21:42 9 messages · 4 participants · 2 434 affichages | | | | 28 avril 2006 à 21:42 Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang ( Chine)? Message 1 de 9 · 2 434 affichages · Partager Bonjour,
J' arrive à Urumqi le 15 Mai au soir, Quelqu'un a t il une adresse de petit hotel sympa, pas trop crade, pas trop cher?
Peut on trouver sur Urumqi un magasin de sport (pantalon rando, frontale...)
Merci pour vos reponses Que le vent vous pousse ! Al | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aldaus · 1 mai 2006 à 7:28 Re: Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang ( Chine)? Message 2 de 9 · 2 407 affichages · Partager Bonjour,
J' arrive à Urumqi le 15 Mai au soir, Quelqu'un a t il une adresse de petit hotel sympa, pas trop crade, pas trop cher?
Peut on trouver sur Urumqi un magasin de sport (pantalon rando, frontale...)
Merci pour vos reponses Que le vent vous pousse ! Al
Salut, pour une fois je ne me suis pas pencher sur les magasins de sports...mais tu dois pouvoir trouver ca sans trop de soucis je pense. Sinon, voila un lien qui pourra t'aider un peu j'espere: denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/URUMKI.htm | | | À: Sidartha · 1 mai 2006 à 19:27 Re: Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang ( Chine)? Message 3 de 9 · 2 387 affichages · Partager Merci Sidartha,
J'avais déjà récupéré les adresses de ce site, mais je te remercie. Et bien on verra d'ici là, sinon on avisera sur place.
Alut à toi et que le vent te pousse Al | | | À: Aldaus · 2 mai 2006 à 3:54 · Modifié le 2 mai 2006 à 4:13 Re: Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang ( Chine)? Message 4 de 9 · 2 379 affichages · Partager Qu'est ce que tu appelles "pas cher".?
A te lire.
B. | | | À: Chinois · 2 mai 2006 à 12:07 Re: Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang ( Chine)? Message 5 de 9 · 2 363 affichages · Partager Bonjour Chinois,
Mon budget reste modeste sur un plan occidental mais peut etre à la limite du luxe pour un chinois Pour récuperer du voyage dans de bonnes conditions, je vise 10 €, 15 € max donc pas le Sheraton ou le Hilton !!!
Merci si tu as une idée. Al | | | À: Aldaus · 2 mai 2006 à 15:46 Re: Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang ( Chine)? Message 6 de 9 · 2 358 affichages · Partager Ce que je connais est plus cher et pas d'un bon rapport qualité //prix. Dans ces prix là, L.P. donne :Ya'Ou Binguan, près de la gare. et Kongque Dasha, 71 Youhao Nanlu.
Par contre un excellent restaurant (et pas cher) au carrefour Minzhou lu X Honq : marmites de toutes sortes de choses, dont : poisson.
B. | | | À: Aldaus · 4 mai 2006 à 16:24 Re: Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang ( Chine)? Message 7 de 9 · 2 336 affichages · Partager Je viens de passer 3 jours a Urumqui. En me promenant j'ai essaye de reperer les magasins de rando. Je n'en ai pas vu... Par contre, y a plein de magasins de sport: baskets, jogging,... pour une frontale pas sur que tu trouves. Sinon je logeais au Ya'Ou Binguan (qui s'appelle le Xiang You aussi, a gauche en sortant de la gare). Une chambre double: 80 yuans soit 8 euros. Je ne suis pas sure que ce sera moins cher si tu es tout seul. Mais c'est d'un bon standing, calme et vue sur la montagne si tu demandes a etre cote trains (si si c'est calme). L'equivalent au centre ville est de 120 Yuans. Il ya plein de bus qui vont de la gare au centre ville. Bonne route. | | | À: Marie75 · 4 mai 2006 à 22:31 Re: Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang ( Chine)? Message 8 de 9 · 2 330 affichages · Partager Merci Marie
Je vais prendre l'adresse, ça colle avec mon budget !! Peux tu me dire ce que tu as fait dans le coin, de passage ou pas ? Je suis là bas jusqu'à fn Juin et j'avais envie de monter jusqu'à Altay et marcher une semaine en montagne. Puis d'aller sur Kashgar et Le Mustag et remarcher dans les montagnes une dizaine de jours. Tu connais ? as tu des idées à me donner ? Connais tu le coin d'Aksu sou sles tian Shan ? Merci pour tes reponses Des projets pour toi ??? Al | | | À: Aldaus · 5 mai 2006 à 4:45 Re: Hôtel pas cher et magasin de sport à Urumqi au Xinjiang ( Chine)? Message 9 de 9 · 2 328 affichages · Partager C'est un peu bete de venir jusque la pour ne pas aller voir les environs (certainement une prochaine fois)... mais je ne suis restee qu'en ville; j'etais en transit pour le Khirgizstan. desolee! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |