Sans faire de mauvaise foi... Mais dans les quatre liens que tu donne, le premier cest le mien... Les deux suivant ne parle que du st james (135€ la nuit) et le dernier parle de palace....
Pas tres constructif tout cela....
Je ch hotel a moins de 100€ la nuit (apart, hotel, brooklyn ??)
Nous avons été à l'hôtel 31 en juin 2011 (140 dollar la nuit). Il est situé à 2 pas de Grand Central et l'Empire State Building. Hôtel simple et calme mais propre et bien entretenu. Nous y avons passé 4 nuit, et sommes très satisfaits. Réservation faite sur hotel.com si je me souviens bien.
Kholana · 2 septembre 2012 à 16:45 · 7 participants · 5 052 affichages
Je cherche un hotel pas cher à new york pour passer deux nuits avec 2 adultes et un enfant, dans un quartier où l'on soit en sécurité avec mon fils de 3 ans.
Je cherche un un hôtel pas trop cher à New York pour la second semaine de Janvier, je suis jamais partie làbas encore et je pars seule. Quel budget est plus recommandé? Merci
Voulai savoir si kelkun aurait des hotels a me proposer a new york ou allentous...un hotel pas luxieu mais propre et securitair...avec un prix abordable...de preference avec des chembres a 2 lits. merci d, avance.
Je cherche un hotel-hostel-auberge peu importe en bas de 70$ pour 2 personne, à manhatan ou broolkyn ou dans le low east side. Vous avez des tuyaux??? Merci!
Je suis à la recherche d'un hôtel, B&B, auberge de jeunesse pas cher dans new york même pour aller y passer le jour de l'an 2008. On doit arriver le 27 déc et on repart le 01 jan au soir. On devrait rester 5 jurs et il nous reste à peine 180 € pour l'hébergement...