Jacque83 · 18 avril 2015 à 13:04 40 messages · 6 participants · 2 328 affichages | | | | À: Jacque83 · 19 avril 2015 à 10:48 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager tous ces aparts sont en banlieue pas très belle... enfin bof l'île st denis.. moi j'oublierais asnières : sauf si dans le centre villevilleneuve : bof bof
l'hayes les roses pourquoi pas effectivement
tu n'a rien trouvé intra-muros ? franchement, ce serait mieux. | | | À: Cambrousse · 19 avril 2015 à 19:43 · Modifié le 19 avr. 2015 à 20:05 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager Voici de nos nouvelles, elles ne sont pas très "bonnes" car ont a eu divers soucis, donc le site qui demandait toujours ma carte d'identité peut importe l'annonce donc je pense que c'est devenu une norme et que c'est obligatoire, du coup j'ai lâché l'affaire et cherché un autre site...
En arrivant ce matin a Paris j'ai réservé avec mon téléphone sur un autre donc, pas besoin de carte d'identité, niquel... seulement la dame m'a dit que c'était a la dernière minutes cette réservation, qu'elle n'était pas chez elle, qu'elle aurait pas le temps de venir faire la chambre, ensuite elle m'a dit qu'elle préférait discuter un minimum avec les gens avant de les faires venir chez elle pour éviter les soucis etc...
du coup je lui ai demandé alors si vous ne voulez pas de nous soyez clair et dite le et là elle nous a dit oui j'aurais pas le temps, c'est mieux d'annuler... du coup j'ai envoyé un mail au site en disant que l'hote nous demandez d'annuler... et voilà
pour finir pour ont retrouve dans un hôtel a 50 euros la nuit, ont a la vue sur la tour eiffel en sortant donc j'pense qu'ont est intra-muros de sur cette fois ?? l'hôtel s'appel Aberôtel Montparnass.. c'est plutôt sympa, propre et tout ça !
demain matin nous aimerions partir pour disney land, il faut prendre le train donc c'est bien ça ??
merci ! 
PS : désolé de ne pas avoir répondu avant, il y a une limite de messages a ne pas dépasser en 24h pour les nouveaux membres du site ! | | | À: Jacque83 · 19 avril 2015 à 19:49 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager hôtel s'appel Aberôtel Montparnass
En effet, c'est bien dans Paris intra-muros.
demain matin nous aimerions partir pour disney land, il faut prendre le train donc c'est bien ça ??
Non, le RER, ligne A. | | | À: Kujila · 19 avril 2015 à 20:30 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Je prend note ! merci | | | À: Jacque83 · 19 avril 2015 à 22:48 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager C'était quoi ton autre site ?
Dommage en tout cas, 50€ la nuit pour un hôtel, ça passe, mais je préfère un studio pour moins cher... | | | À: MirandaMouse · 20 avril 2015 à 3:11 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager l'autre site c'est WIMDU
l’hôtel a 50 euros c'était juste pour aujourd'hui, demain il complet et de toute façon repasse a 100 euros
il va falloir trouver une autre solution, et j'ai toujours ma réservation WIMDU en attente je suppose que mon annulation n'a pas encore été traité...
ont fait quoi ? a part dormir dehors évidemment 
merci ! | | | À: Jacque83 · 20 avril 2015 à 3:14 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Vous avez prévu cette escapade au dernier moment ou quoi ? Le mieux est de prévoir un minimum...
Donc soit voir sur votre site, soit retenter un autre compte sur Airbnb (pas sûr qu'ils vous redemandent la carte), soit leur envoyer ce qu'ils demandent, sinon regarder booking.com ou faire du couchsurfing ! | | | À: MirandaMouse · 20 avril 2015 à 3:24 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 640 affichages · Partager Oui, nous avons prévu au dernier moment, complètement, c'est pas le top je sais mais bon !
Je viens de trouver un autre hôtel, 98 euros pour 2 nuits dans le 11eme il dit que c'est pas très loin du centre, ça s'appelle Hipotel !
connaissez-vous ? | | | À: Jacque83 · 20 avril 2015 à 3:35 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager Vu que j'habite dans la région je ne vais pas à l'hôtel donc non je ne connais pas.
Rien n'est inaccessible quand on est intra-muros, le métro va partout, mais le 11e n'est pas l'arrondissement le plus proche des attractions touristiques.
Vous comptez visiter quoi d'autre ?
Mais si votre budget est serré, pas trop le choix... | | | À: MirandaMouse · 20 avril 2015 à 3:41 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager ont compte faire une journée a disney land et puis une autre journée a visiter les choses a ne pas rater, ont a deux musée en tête le musé du louvre et d'Orsay
ensuite : - le château de Versaille - Cathédrale de notre dame de Paris- la tour Eiffel- jardin du Luxembourg- Pont Alexandre III- l'arc de Trimphe - le Marais
je me doute bien que tout ne pas pas être possible à faire mais voilà ! quel sont les choses a oublier d'après vous ? | | | À: Jacque83 · 20 avril 2015 à 3:47 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager En cette saison vous allez perdre des heures à faire la queue pour monter sur la Tour Eiffel... Pour le Louvre et Orsay ce sont de grands musées il faut y passer plusieurs heures en tout cas.
Versailles, euh, oui c'est à voir, mais attendez-vous à faire la queue là aussi...
En si peu de jours ça parait juste. | | | À: MirandaMouse · 20 avril 2015 à 6:54 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 620 affichages · Partager Vous avez prévu cette escapade au dernier moment ou quoi ? Le mieux est de prévoir un minimum...
Disons que si on veut un séjour le moins cher possible en effet, il faut prévoir ça à l'avance. Si on a un budget plus large (sans être élevé, disons dans les 80 - 100 euros la nuit), on peut sans problème ne rien préparer à l'avance. | | | À: Kujila · 20 avril 2015 à 8:57 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 610 affichages · Partager En donnant la liste je savais forcément qu'il y a des trucs que nous ne pourrions pas faire donc ça va, pour la tour Eiffel, nous y sommes allez hier soir pour la voire de nuit, ont a pris des photos mais ont est pas monté dedans, ont fera sûrement pareil de jour aujourd'hui ça nous évitera de perdre du temps.
Ont va éviter versaille donc si la queue y est importante
le musée, ça vous semble quand même important d'y aller ou pas ? | | | À: Jacque83 · 20 avril 2015 à 8:59 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager le musée, ça vous semble quand même important d'y aller ou pas ?
Heu... quel musée ? | | | À: Kujila · 20 avril 2015 à 14:45 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager mais le 11e n'est pas l'arrondissement le plus proche des attractions touristiques.
Oui et non vu que tout Paris recèle de lieux touristiques... Depuis le 11e on est près du cimetière du Père Lachaise, de Bastille, République, du Canal Saint Martin et finalement pas loin non plus du parc des Buttes Cahumont et du parc de Belleville et même pas très loin du du Marais (donc ensuite du quartier Beaubourg)...
Oui bien sûr, mais je voulais surtout dire des attractions touristiques majeures telles que le Louvre, Orsay, Tour Eiffel... bref là où vont en premier les gens qui ne connaissent pas vraiment Paris !
Selon moi il y a des choses à voir un peu partout dans Paris, après cela dépend des priorités... | | | À: Kujila · 20 avril 2015 à 14:50 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager le musée, ça vous semble quand même important d'y aller ou pas ?
Heu... quel musée ?
Sans doute le Louvre ou Orsay.
Dur de te répondre, bien sûr ce sont des musées majeurs qu'il est bon de voir dans sa vie, mais ça dépend de si c'est juste pour dire "j'y suis allée" ou si le sujet t'intéresse vraiment.
Astuce, le mercredi il y a le nocturne au Louvre, tu peux donc faire quelque chose avant et visiter ensuite, sachant que oui, il y aura la queue (mais moins qu'en pleine journée) et que tu ne verras pas tout car même une journée ne suffit pas pour ne pas visiter au pas de course. Donc concentre-toi sur une thématique.
Perso vivant dans la région et visitant régulièrement les musées ou expos, lors de voyages, surtout pas très long, je ne vais finalement pas dans les grands musées des villes que je visite, car j'ai pas la tête à ça et que je trouve ça hyper crevant de piétiner dans les musées après des jours de visites à marcher dans la ville, et je me contente des musées locaux un peu originaux qu'on ne trouve pas ailleurs. Enfin c'est au cas par cas et ça dépend de la météo. S'il fait beau je préfère être dehors.
Paris ne va pas disparaître, tu pourras revenir (moins de monde dans les musées hors saison d'ailleurs) alors stresse pas, sois cool, découvre Paris, balade-toi, et tu verras ensuite. | | | À: MirandaMouse · 20 avril 2015 à 15:31 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager Sans doute le Louvre ou Orsay.
Ou Rodin ? Ou Beaubourg ? Ou Grévin ?
Perso vivant dans la région et visitant régulièrement les musées ou expos, lors de voyages, surtout pas très long, je ne vais finalement pas dans les grands musées des villes que je visite, car j'ai pas la tête à ça et que je trouve ça hyper crevant de piétiner dans les musées après des jours de visites à marcher dans la ville,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, visiter les musées d'une ville, ce n'est pas visiter une ville... Il faut se donner du temps dans une ville avant d'en visiter les musées, à moins d'y aller uniquement pour une expo précise ou être particulièrement passionné d'un domaine artistique précis. | | | À: Kujila · 20 avril 2015 à 15:56 Re: Hôtel pas cher à Paris? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager J'ai parlé du Louvre ou Orsay car il les a mentionnés plus haut...
Il y a des villes où ce sont les musées les plus intéressants, mais c'est rare, et puis cela dépend de la météo ! J'ai été à Madrid en hiver et je voulais surtout voir les musées, et bien sûr la ville, mais vu le froid et pendant quelques jours, la pluie, on ne s'est pas tant baladé que ça... Mais oui en général je visite d'abord la ville et je vois ensuite, et je garde les musées sous le coude pour le mauvais temps, et encore ! Une semaine de sale temps à Riga mais nous n'avons vu qu'un musée pas si grand que ça, et le musée du Jugenstil mais ça c'est une passion donc c'est encore différent, et c'est pas très grand. Les grands musées où on passe des heures, en voyage, j'ai du mal... Nous projetons d'aller à Saint-Pétersbourg mais je suis franchement pas convaincue à l'idée de visiter l'Ermitage, presque aussi grand que le Louvre et blindé de monde, en général ça m'épuise vite. Pour les musées, je vais à Paris, c'est l'avantage ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 471 visiteurs en ligne depuis une heure! |