Bonjour à tous,
ça y est, enfin, je pars. Après de multiples tentatives infructueuses (boulot, argent...) cette fois j'ai mon billet d'avion. Destination :
Pérou et
Bolivie du 24/12 au 12/01.
Je devrais rejoindre une amie vers le 30/12 en
bolivie. Elle a déjà visité le sud de la
bolivie (salar) et donc j'ai du 25 au 30 pour visiter
salar de uyuni mais aussi si cela en vaut la peine m'arrêter à
potosi et sucre ?
Donc, je récap. Arrivée le 24 à 19h à
Lima. soit je dors là, soit je prends directement (histoire de gagner un jour) un autre vol à 21h30 pour
la Paz et là vient ma seconde question, un hôtel pas cher et encore ouvert en pleine nuit le soir de noël, vous en connaissez un ??? Que me conseillez-vous ? serait peut-être plus intelligent de rester à
lima ? Surtout si je veux être certaine que mon sac me suive bien, 2h30 pour le récup et réembarquer sur un autre vol, c'est peut-être utopique ??
Dans ce cas, je prendrais autre vol le 25/12 même heure pour arriver vers minuit le 26 à
la Paz (prix plus intéressant), même question pour l'Hotel ?
Ensuite comment me rendre efficacement et ou exactement pour commencer mon petit trip salar ? bus, train, vol intérieur... ?
Voilà mes premières questions (j'ai mon billet depuis 2 jours et j'ai pas encore eu le temps d'acheter les guides classiques. D'où mes questions car je suis vraiment impatiente, départ dans 22 jours et tout reste à faire. En plus je bosse encore jusqu'au 21.
I NEED HELP !!
merci beaucoup pour vos conseils
Isabelle