Daddycork · 23 mai 2010 à 1:36 8 messages · 5 participants · 1 949 affichages | | | | 23 mai 2010 à 1:36 Hôtel chic et pas (trop) cher sur La Paz, Bolivie? Message 1 de 8 · 1 948 affichages · Partager Bonjour,
Je vais rejoindre ma copine à La Paz en Bolivie la semaine prochaine, et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un hotel sympa (tranquille et bien tenu, avec déco pas trop laide) dans les environs de 150 ou 200 Bolivianos (15-20 euros).
La même pour Copacabana.
Merci d'avance aux globe-trotters me donnant une réponse !
DAd C | | | salut, j ai passer quelques jour dans un hotel propre a 80 bolivianos /jour (single, avec bano privado) juste a cote de la placa sucre (qui a d'ailleurs un autre nom dont je me souviens plus!!) l'hotel s'apelles "los balcones blancos", tu demande a un taxi ils connaissent tous, c est pas loin de la prison!!!! tranquille, central, pas cher, et propre.. eric | | | merci du tuyau
et sinon rien d'autre ? | | | Le "Rosario" vaut la peine... mais de mémoire c'est plutôt 40euros... Ils ont aussi un "Rosario del lago" à Copacabana... Ils sont très bien... | | | merci mformule, je vais me renseigner.
a pagan : un troll ? si ce n'est pas le cas, je ne vous félicite pas | | | C'est peut-être trop tard mais j'ai bien aimé l'hostal republica. A deux coins de rues de la magnifique Plaza Murillo (palais presidentiel et cathedral). C'est l'ancienne residence d'un président. Court intérieur, très propre et surtout très tranquille. Chambre double c'est entre 140-175 bolivianos je crois. www.hostalrepublica.com/index.php
Bon voyage! | | | merci !
en fait, j'ai été à l'hotel republica et j'ai trouvé la chambre double un peu petite pour le prix (32 dollars)
je me suis rabbatu sur le Naira, vraiment un bel hotel et situé en face de la place san francisco ! Le personnel est tres agréable. Pour 36 $
Ciao | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |