Hôtel pas cher pour une nuit près de l'aéroport de La Paz? Philcali · 21 mars 2010 à 1:42 3 messages · 3 participants · 1 617 affichages | | | | 21 mars 2010 à 1:42 Hôtel pas cher pour une nuit près de l'aéroport de La Paz? Message 1 de 3 · 1 617 affichages · Partager Bonjour Je vais arriver très tard dans la nuit a EL ALTO, aeroport de la Paz, Bolivie. J'aimerais avoir le nom d'un hotel pas cher pour y passer la nuit en attendant que le jour se lève. Merci pour le renseignement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philcali · 21 mars 2010 à 14:20 Re: Hôtel pas cher pour une nuit près de l'aéroport de La Paz? Message 2 de 3 · 1 607 affichages · Partager Il y a des hotels a El Alto, j'en ai meme vu proches de l'aeroport, mais normalement les touristes ne sejournent jamais par la, et prennent un taxi vers un hotel du centre ville. | | | À: Philcali · 21 mars 2010 à 16:18 Re: Hôtel pas cher pour une nuit près de l'aéroport de La Paz? Message 3 de 3 · 1 587 affichages · Partager Hello Philcali,
Honnetement tu ferais bien mieux de prendre un hotel en ville, je suis sure qu'ils te ferons un prix et de toutes manieres tu peux trouver des hotels pas cher du tout et tout a fait corrects. Sinon tu peux attendre a la reception ou il y a souvent de quoi s'assoir, des WC et du mate (the a base de feuilles de coca). Et en plus tu seras au premiere loge le matin pour profiter des boliviens qui se rendant au marche. 6-7h du mat la lumiere est magnifique! Dans mon cas je parle du Milton qui est tres bien place. Il est un peu kitsch mais c amusant !
Bon voyage !
Paucar | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |