les taxi ne connaissent pas le lion palace. J'ai donc suivi les conseils de mon deuxième samaritain. j'ai trouvé un super petit hôtel dans la rue des agences de voyage pour 7 euros également. Internet, chambre toute moquetée, double vitrage, salle de bain tout en carrelage, et un accueil vraiment sympa.
pour ceux que cela intéressent : la yellow guest house. juste en face de l'hôtel Sagarnaga, qui lui est dans le guide du routard, et qui est cher pour ce que c'est.
la rue: sagarnaga. tout simplement!!!!