Danyflore · 26 avril 2010 à 23:25 9 messages · 7 participants · 2 067 affichages | | | | 26 avril 2010 à 23:25 Hôtel pas trop cher à Cochabamba et visite d'Incallajta en une journée? ( Bolivie) Message 1 de 9 · 2 066 affichages · Partager Je cherche un hotel correct (chambre triple avec SDB) pas trop cher à Cochabamba pour la période de la fête d'Urkupiña (15 août). Quelqu'un connait-il une bonne adresse? Je cherche également des informations sur le site d'Incallajta. Est -il possible de s'y rendre en une journée (aller-retour) depuis Cochabamba avec les transports publics ou faut-il utiliser les services d'une agence de tourisme? Si agence, pouvez-vous m'en conseiller une et quels sont les tarifs d'une telle excursion? Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut Cochabamba est une ville assez chère et sans charme particulier on avait trouvé un hôtel au tarif raisonnable, on a laissé les coordonnées et le prix sur notre site : httpnew7wonders.fr | | | À: Domjnoun · 28 avril 2010 à 10:51 Re: Hôtel pas trop cher à Cochabamba et visite d'Incallajta en une journée? ( Bolivie) Message 3 de 9 · 2 012 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'ai consulté votre site, Mais j'ai, sans doute, mal regardé car je n'y ai pas trouvé trace d'un nom d'hotel sur Cochabamba. Merci quand même. | | | Pour les hotels a Cochabamba il y en a deux qui sont bien situes dans le centre, simples mais corrects, dans un quartier sur, et pas chers : Hostal Jardin - Calle Hamiraya N-0258 (entre Equador et Colombia) Hostal Colonial - Calle Junin # N-134 (entre Heroinas et Colombia) | | | À: Giofymr · 1 mai 2010 à 20:14 Re: Hôtel pas trop cher à Cochabamba et visite d'Incallajta en une journée? ( Bolivie) Message 5 de 9 · 1 984 affichages · Partager Merci du renseignement. Je vais utiliser cette information. | | | À: Giofymr · 10 octobre 2011 à 21:32 Re: Hôtel pas trop cher à Cochabamba et visite d'Incallajta en une journée? ( Bolivie) Message 6 de 9 · 1 703 affichages · Partager Salut!
Nous avons experimenté cette nuit meme l´hotel colonial à Cochabamba, accueil froid et peu aimable, chambre matrimoniale certes propre mais pas super et pas de petit dejeuner pour 120 bol, au meme prix on avait eu beaucoup mieux à La Paz. Souvent après de bonnes critiques (c´était le cas dans le routard 2010) les hotels s´endorment sur leurs lauriers... Du coup, ben je ne le recommande pas.... | | | À: Nanachou · 15 février 2012 à 18:48 Re: Hôtel pas trop cher à Cochabamba et visite d'Incallajta en une journée? ( Bolivie) Message 7 de 9 · 1 476 affichages · Partager Je suis d accord......... | | | À: Harlinho · 27 juillet 2013 à 2:39 Re: Hôtel pas trop cher à Cochabamba et visite d'Incallajta en une journée? ( Bolivie) Message 8 de 9 · 1 065 affichages · Partager Je confirme et regrette de m'être fié au guide du routard, dont je suis loin d'être un adepte. Mais quand on arrive tard et épuisé dans une ville inconnue, on a tendance à choisir la facilité. Demain, je prendrai le temps de visiter quelques hôtels borgnes non référencés. | | | À: Boupi · 28 juillet 2013 à 11:43 Re: Hôtel pas trop cher à Cochabamba et visite d'Incallajta en une journée? ( Bolivie) Message 9 de 9 · 1 037 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement j'avais bien aimé l'hôtel Jardin, où il y a.... un jardin.... | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |