Morgane02 · 16 avril 2016 à 8:55 6 messages · 5 participants · 884 affichages | | | | 16 avril 2016 à 8:55 Hôtel pas cher à Stockholm Message 1 de 6 · 881 affichages · Partager Bonjour,
Je vais devoir passer 4 nuits à Stockholm fin aout, et je cherche un hôtel pas trop cher (chambre double et pas dortoir), moins de 60/70€ la nuit
Merci!
Marie | | | Bonjour, A tout hasard, si vous ne trouvez pas, vous pouvez louer un bungalow au Angby camping, 20 min de métro pour le centre, l'arrêt du métro est à 5-7 min à pied du camping. Il faut avoir un sac de couchage, mais si non il y a de la vaisselle et une cuisine dans le bungalow, pour le pt dej. Il y a une supérette vers l'arrêt du métro pour acheter de quoi prendre le pt dej. | | | Bonjour,
Je vais devoir passer 4 nuits à Stockholm fin aout, et je cherche un hôtel pas trop cher (chambre double et pas dortoir), moins de 60/70€ la nuit
Merci!
Marie
Je suis allé à Stockholm à 4 reprises. Ma ville préférée. Vous devriez sans problème trouver une chambre décente dans ces prix au centre si vous réservez à l'avance (c'est à dire maintenant). Essayez des sites comme Expedia ou Hotel.com pour trouver. En septembre dernier, j'ai réservé dans un Best Western sur Drottninggatan à 10 minutes à pieds de Sergels Torg et Centralen pour moins de 80 $ CAD (50 Euros) la nuit, petit déjeuner inclus. Il semble y avoir des hôtels intéressants dans le coin de Solna aussi, mais c'est un peu loin (métro Solna Centrum). | | | Bonjour, Hôtels pas chers à Stockholm, je connais quelques hôtels prix à partir de 27 euros : -Rex Petit Hotel: 30 euros par personne/nuit -Hotel Micro: 29 euros par personne/nuit -Connect Hotel Stockholm: 27 euros par personne/nuit Bon séjour à vous ! | | | je suis en recherche d.hotel presentement et j'ai trouver sa qui a lair tres bien
motel-l.se/ | | | À: Tub · 14 juin 2016 à 1:24 Re: Hôtel pas cher à Stockholm Message 6 de 6 · 720 affichages · Partager Ça m'a l'air bien. Pas très central, mais près du T-Bana. Beau quartier moderne en pleine renaissance. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |