Steph92120 · 2 janvier 2008 à 16:33 4 messages · 3 participants · 6 637 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 16:33 Hôtel pas cher dans le centre de Stockholm Message 1 de 4 · 6 631 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à trouver un hôtel pas trop cher (mais convenable tout de même) dans le centre de Stockholm?
Merci pour vos réponses | | | Bonjour, avec un peu de retard je réponds à ton post car cela fait quelques jours que je me suis inscrite si tu n'es pas encore parti en suede voici un site web www.bedbreakfast.a.se/ j'avais payé pour 2 personnes et pour 5 nuits 3.000, 00 SEK Suède Couronnes = 318, 443 EUR Euro
ce qui faisait par personne et par nuit à peu près 32 euros.
Voila j'espère que ce message n'arrive pas trop tard sinon cela peux servir à d'autres | | | À: Jane2802 · 5 juillet 2008 à 7:13 Re: Hôtel pas cher dans le centre de Stockholm Message 3 de 4 · 5 893 affichages · Partager Bonjour, avec un peu de retard je réponds à ton post car cela fait quelques jours que je me suis inscrite si tu n'es pas encore parti en suede voici un site web www.bedbreakfast.a.se/ j'avais payé pour 2 personnes et pour 5 nuits 3.000, 00 SEK Suède Couronnes = 318, 443 EUR Euro
ce qui faisait par personne et par nuit à peu près 32 euros.
Voila j'espère que ce message n'arrive pas trop tard sinon cela peux servir à d'autres
Bonjour,
Est-ce que le B&B est dans le centre de Stockholm ? Merci | | | À: Ninna34 · 7 juillet 2008 à 3:03 Re: Hôtel pas cher dans le centre de Stockholm Message 4 de 4 · 5 871 affichages · Partager oui c'est dans le centre plus précisement metro Ostermalmstorg. la gare centrale metro Tcentralen est à une station voilà demander un plan de métro dès votre arrivée ou sinon je vous conseille d'acheter aux éditions Hachette le "GUIDE VOIR - STOCKHOLM" ou il y a plan de ville et plan du métro ce guide me paraît très complets | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |