|  |  |
 | | | | Cxplorer · 23 août 2011 à 3:45 17 messages · 5 participants · 4 119 affichages | | | | 23 août 2011 à 3:45 · Modifié le 23 août 2011 à 4:01 Hôtel pas cher à Stockholm, coût des taxis? Message 1 de 17 · 4 036 affichages · Partager Je pars en Suède le 14 novembre!! J'ai très très hate car je serais seul dans un pays étranger sans famille et sans ami! Juste moi! :) J'aimerais vous poser quelque question sur la Suède.
1-Connaissez-vous des places intéressantes pour dormir dans la ville de Stockholm pas cher?
2-Combien sa coute les taxis la-bas? Parce que je serais à l' aéroport de Stockholm Arlanda. J'ai vu qu'il y a le train. ( www.arlandaexpress.com/start.aspx ) | | | À: Cxplorer · 23 août 2011 à 12:11 Re: Hôtel pas cher à Stockholm, coût des taxis? Message 2 de 17 · 3 999 affichages · Partager Je pars en Suède le 14 novembre!! J'ai très très hate car je serais seul dans un pays étranger sans famille et sans ami! Juste moi! :) J'aimerais vous poser quelque question sur la Suède.
1-Connaissez-vous des places intéressantes pour dormir dans la ville de Stockholm pas cher?
2-Combien sa coute les taxis la-bas? Parce que je serais à l' aéroport de Stockholm Arlanda. J'ai vu qu'il y a le train. ( www.arlandaexpress.com/start.aspx )
Salut. Les hôtels bon marché n'existent pas à Stockholm, mais il y a peut-être des auberges de jeunesse...
Idem pour le taxi. C'est très cher ! N'y a-t-il pas une navette de bus au départ de l'aéroport ?
Moi, je suis allé à Stockholm via Skavsta avec Ryanair et il y avait une navette vers le centre-ville... | | | Je pars en Suède le 14 novembre!! J'ai très très hate car je serais seul dans un pays étranger sans famille et sans ami! Juste moi! :) J'aimerais vous poser quelque question sur la Suède.
2-Combien sa coute les taxis la-bas? Parce que je serais à l' aéroport de Stockholm Arlanda. J'ai vu qu'il y a le train. ( www.arlandaexpress.com/start.aspx )
Salut. Les hôtels bon marché n'existent pas à Stockholm, mais il y a peut-être des auberges de jeunesse...
Idem pour le taxi. C'est très cher ! N'y a-t-il pas une navette de bus au départ de l'aéroport ?
Moi, je suis allé à Stockholm via Skavsta avec Ryanair et il y avait une navette vers le centre-ville...
Aurais-tu des liens d'auberges de jeunesse à me référer? Je pense bien qu'il y a une navette qui part de l'aéroport. Je vais faire plus de recherche sur cela. | | | Sinon, j'ai logé au "Scandic Park", et j'ai payé 128€ la nuit (chambre double pour deux personnes avec petit déjeuner inclus ; il y a le wifi dans l'hôtel et c'est gratuit). Cela peut paraître très cher mais c'est le meilleur prix que j'ai trouvé pour un hôtel proche du centre avec un minimum de confort.
Lien : www.booking.com/...ostbooking_confemail | | | Merci de partager les liens. :) | | | Sinon, j'ai logé au "Scandic Park", et j'ai payé 128€ la nuit (chambre double pour deux personnes avec petit déjeuner inclus ; il y a le wifi dans l'hôtel et c'est gratuit). Cela peut paraître très cher mais c'est le meilleur prix que j'ai trouvé pour un hôtel proche du centre avec un minimum de confort.
Lien : www.booking.com/...ostbooking_confemail
Trop cher pour moi... lol | | | À: Cxplorer · 23 août 2011 à 17:48 Re: Hôtel pas cher à Stockholm, coût des taxis? Message 8 de 17 · 3 949 affichages · Partager | | | Trop cher....lol Je pense que je vais me fier sur ce site la. Qu'en pensez-vous?
www.hostels.com/ | | | À: Cxplorer · 23 août 2011 à 21:02 Re: Hôtel pas cher à Stockholm, coût des taxis? Message 10 de 17 · 3 935 affichages · Partager que pour moi, 55 euros à Stockholm, c'est peu... | | | que pour moi, 55 euros à Stockholm, c'est peu...
peu? Genre pas cher? | | | À: Cxplorer · 24 août 2011 à 6:17 Re: Hôtel pas cher à Stockholm, coût des taxis? Message 12 de 17 · 3 796 affichages · Partager Oui, pas cher, au vu des prix locaux | | | À: Cxplorer · 24 août 2011 à 9:56 Re: Hôtel pas cher à Stockholm, coût des taxis? Message 13 de 17 · 3 788 affichages · Partager Oui la Suède est un pays cher, même une auberge de jeunesse t'auras pas le prix que tu payes chez toi.
Il y a un bus qui fait le trajet aéroport centre ville pour 110 kr.
Quand je suis passé à Stockholm j'ai été dans cette auberge de jeunesse : www.besthostel.se/en/ Pour une chambre en dortoir de 4 faut compter 30 euros. | | | À: Mushu23 · 24 août 2011 à 15:27 Re: Hôtel pas cher à Stockholm, coût des taxis? Message 14 de 17 · 3 772 affichages · Partager Merci à tous. J'ai réussi à trouver une place pas cher. Sa sera celle la. www.cityhostel.se/en/
Qu'en pensez-vous? | | | À: Cxplorer · 24 août 2011 à 16:20 Re: Hôtel pas cher à Stockholm, coût des taxis? Message 15 de 17 · 3 762 affichages · Partager Merci à tous. J'ai réussi à trouver une place pas cher. Sa sera celle la. www.cityhostel.se/en/
Qu'en pensez-vous?
Pas mal du tout ! C'est pas trop loin du centre en plus de ça. | | | J'ai trop hate d'être la-bas. | | | À: Cxplorer · 2 septembre 2011 à 0:34 Re: Hôtel pas cher à Stockholm, coût des taxis? Message 17 de 17 · 3 694 affichages · Partager bonsoir, nous sommes partis à stockholm en octobre 2010, le moins cher que nous ayons trouvé est l'auberge de jeunesse af schapman (stfchapman.com) je crois que c'était environ 30 euros la nuit. l'auberge se situe sur un bateau amarré, c'est très chouette, très propre, le personnel est accueillant. le gros avantage c'est la possibilté de préparer les repas dans la cuisine commune qui est imppeccable car en Suède tout est cher, même les sandwichs dans les restos des musées. cette auberge est un peu excentrée mais un adulte peut aisement aller au centre ville à pied. les taxis sont onéreux, nous n'avons pas pris le métro, par contre le réseau de bus dessert bien la ville. si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas, ce voyage est encore frais dans ma mémoire. cordialement | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 611 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |