Mamunette · 15 janvier 2016 à 14:49 6 messages · 4 participants · 1 208 affichages | | | | 15 janvier 2016 à 14:49 Message 1 de 6 · 1 188 affichages · Partager Bonjour Nous sommes a teipei le 7.7. Au 17.7 pour suivre notre fils qui va participer au jeux olympique de jeunesse. Je cherche donc un hotel pas trop loin du stade et assez centré pour visiter avec mon mari et son frere pendant notre sejour. | | | Bonjour Nous sommes a teipei le 7.7. Au 17.7 pour suivre notre fils qui va participer au jeux olympique de jeunesse. Je cherche donc un hotel pas trop loin du stade et assez centré pour visiter avec mon mari et son frere pendant notre sejour.
Bonjour,
Pour cette période là faudrait compter quelques 70/80 francs par chambre et par nuit sur la base d'une chambre double... (comme vous êtes 3, je ne sais pas si vous opterez pour une triple, donc lit supplémentaire, si disponible frais en sus, ou 2 chambres)
cordialement. | | | À: Fexon · 15 janvier 2016 à 15:26 Re: Hôtel pas cher à Taipei Message 3 de 6 · 1 156 affichages · Partager Bonjour Nous sommes a teipei le 7.7. Au 17.7 pour suivre notre fils qui va participer au jeux olympique de jeunesse. Je cherche donc un hotel pas trop loin du stade et assez centré pour visiter avec mon mari et son frere pendant notre sejour.
Bonjour,
Pour cette période là faudrait compter quelques 70/80 francs par chambre et par nuit sur la base d'une chambre double... (comme vous êtes 3, je ne sais pas si vous opterez pour une triple, donc lit supplémentaire, si disponible frais en sus, ou 2 chambres)
cordialement.
Merci. | | | Good Luck to him... | | | Merci | | | Bonjour, Nous avons passé un 3 mois formidables à Taiwan.
Si vous cherchez une chambre avec un confort minimal au TaiwanMex les chambre sont à partir de 700$TW (ou 10,000$TW par mois) pour deux personnes en chambre minuscule style dortoir (lit superposés) sdb commune. sinon, ils ont du mieux (que je n'ai pas vu) à 1000$TW par nuit pour deux.
en plus à deux pas du métro Zhong Shan.
Un bon prix pour Taipei!
Bon voyage | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |