Lindy · 15 août 2004 à 23:56 4 messages · 2 participants · 2 225 affichages | | | | 15 août 2004 à 23:56 Message 1 de 4 · 2 225 affichages · Partager Salut a tous,
je suis en ce moment au perou et vais rejoindre la bolivie a la fin du mois. Auriez vous des adresses d'hotels sympa a la Paz et assurent-ils un transport de l'aeroport a l'hotel?
merci d'avance
lindy | | | Salut, hotel Torino dans la petite rue qui descend de la place centrale, a droite du palais et perpendiculaire a la rue pietonne. Si tu prend un direct La Paz- Puno en passant par Copacabana, le bus te lache en centre, a une ou deux cuadras de l hotel. Je ne sais pas si ils assurent le transfert a l aeroport mais je pense que c est faisable. Il suffit de leur demander. A+ | | | merci bcp el chachapoyano. j'en profite egalement pour te dire que je me regale au perou, quel pays! Je ne regrette pas mon choix. en tout cas de la part de tous bravo pour tous ces tuyaux utiles que tu nous donne. ciao
lindy | | | "Je me regale au Perou" : tu ne peux que m en voir heureux.
A bientot | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |