Je pense qu'être le soir et tôt le matin avant l'arrivée des touristes doit être un privilège.
oui, le gros de la foule arrive une petite heure après l'ouverture
(il me semble que ça ouvre à 8h). J'avais bien aimé la lumière de début de matinée sur le site de
Persepolis. Par contre, c'est mieux de visiter le site voisin de Naqsh e Rostam, à environ 5 km de
Persepolis, plus tard dans l'après-midi.