OdetteB · 15 mars 2017 à 23:49 12 messages · 4 participants · 834 affichages | | | | 15 mars 2017 à 23:49 Un hôtel à petit prix sur Bruxelles? Message 1 de 12 · 834 affichages · Partager Nous serons a Bruxelles le 5 mai prochain et nous cherchons un petit hôtel (pas de dortoir, svp) pas trop cher dans les alentours de la gare du midi et du centre. Si quelqu'un a de bonnes adresses, nous sommes preneurs. | | | Petit prix c'est à dire ?
Une chose est sûre, évitez les alentours de la Gare du Midi... Même si effectivement vous allez trouver des prix imbattables... | | | Bonjour,
Beaucoup d'hôtels très douteux, vieillots et sales dans ces quartiers, un peu comme à Paris. Si vraiment vous voulez dormir à Bruxelles, éloignez-vous des gares et choisissez des valeurs sûres référencées sur les sites de réservation.
Nous serons a Bruxelles le 5 mai prochain et nous cherchons un petit hôtel (pas de dortoir, svp) pas trop cher dans les alentours de la gare du midi et du centre. Si quelqu'un a de bonnes adresses, nous sommes preneurs.
Michel | | | Et pourquoi donc? Quelle serait votre suggestion? | | | Car c'est probablement l'un des endroits les plus moches et craignos de la ville. Pour les suggestions, tout dépend du budget et du motif de votre venue (par exemple si c'est une escale avec un train à prendre tôt). | | | Nous arriverons par Eurostar de Londres et resterons au moins 2 nuits sinon 3. Nous voulons voir la ville, les musées et tout....ensuite nous devrons décider de la prochaine destination, probablement Bruges.nous avons un budget moyen, mon compagnon est étudiant. | | | L'hôtel du Congrès est pas mal et accessible. Proche du métro Madou donc ligne 2 et 6 c'est à dire celle de la Gare du Midi donc pratique pour vous. C'est aussi à 15mn à pied du centre. Il y en a d'autres dans le coin évidemment (Motel One). Dans le centre-centre là je ne connais pas assez pour vous dire. Dans le quartie UE le prix sont pas chers le WE et les hôtels top. | | | Merci...effectivement j'ai pu constate les offres au rabais pour les gros hôtels du quartier Européen. Mais y a-t-il de la "vie" les w-e? | | | Bien moins que la semaine évidemment mais le Place Jourdan reste active avec ses nombreux restaurants et bars, sa célèbre friterie Maison Antoine et même un marché le dimanche matin si je ne me trompe pas. Ces également une zone bien desservie en métro (ligne 1 et 5 qui va directement au centre) et bus. | | | Merci Julien. Vos commentaires sont précieux. Je continue à garder l'œil ouvert sur les propositions d'hôtels. | | | Je vous en prie et en profite pour m'excuser des fautes d'orthographe que je ne peux éditer ! | | | À: OdetteB · 19 avril 2017 à 20:07 Re: Un hôtel à petit prix sur Bruxelles? Message 12 de 12 · 683 affichages · Partager Avez-vous déjà réservé ? J'habite en plein centre de Bruxelles et je vois d'intéressantes promo sur la façade de l'Ibis centre Sainte-Catherine (surtout pour les WE) Ce sont des hôtels sans charme particulier, mais la situation est excellente. Cordialement Véro | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |