Alvent · 15 septembre 2014 à 23:56 4 messages · 3 participants · 964 affichages | | | | 15 septembre 2014 à 23:56 Message 1 de 4 · 961 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrais me donner des infos récentes de l’hôtel Cyclo à Phnom Penh, LE CYCLO - Hotel Bar Restaurant N°50E° Street 172 Phnom Penh - Cambodge Tel. : 023 992 128 / Portable : 077 55 21 25 voir le lien ci-dessous : www.hotel-phnom-penh.com/uk_chambres_et_suit...
J’y suis passé en décembre 2013, je voudrais y retourner en début d’année prochaine, mais je n’arrive pas à obtenir une réponse de leur part, malgré des multiples relances de ma part, via le formulaire de contact du site. De plus la page d’accueil de leur site internet ne s’affiche plus. Merci d’avance pour vos réponses Jean | | | Il est toujours ouvert, je suis passe devant il y a dix jours. Par contre, je crois qu il etait en vente a une periode. | | | Bonjour Jean
Des fois des buggs avec les contacts internet...Vous recevez un mail type : "nous avons reçu" alors que rien n'est reçu par votre destinataire. C'est une hypothèse évidemment mais elle m'est arrivée.
Cdlt | | | Merci à vous deux pour vos réponses. L’hôtel est donc toujours en activité, il faut maintenant que j’arrive à les contacter. Par contre si un autre voyageur VF passe par là, il serait intéressent de se renseigner, au moins pour confirmer la bonne adresse électronique Merci Jean | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |