J'aimerai savoir si quelqu'un est allée à l'hôtel Playa Coco Santa Maria à Cuba ?
Comment c'était?
Quelle chambre me recommanderiez-vous? Standard ou vue sur mer? (Si vous vous souvenez de votre numéro de chambre et qu'elle était très bien situez dites le moi )
Aviez-vous bien mangez là-bas?
N'hésitez pas à me faire part de votre opinion ! Merci !
Voila le titre dit tout On voyagera la dernière semaine de Janvier. Un couple mi-trentaine avec fiston 6 ans. Je cherche un hotel avec une belle plage pour les enfants. Mon fils ne fréquente jamais les mini-club mais il aime bien lorsqu'il y a des spectacles...
Humagin · 16 février 2011 à 15:40 · 3 participants · 1 916 affichages
Nous voulons partir vers le 11 avril prochain pour Cuba et nous ne voulons pas payer trop cher. Il y a présentement des forfaits à moins de 700 $. Nous hésitons entre 3 hotels: Be Live Playa Coco, Be Live Brisas Santa Lucia et Gran Club Santa Lucia. Lequel...
Tous J'aurais besoin de votre aide pour choisir notre voyage de janvier 2008. J'ai le choix entre Grand Club Santa Lucia ou Playa Coco à cayo Coco lequel choissiriez vous? Je serais avec mon conjoint, mes 2 filles de 9 et 15 ans et un couple d'ami fin...
Karmina · 17 janvier 2015 à 14:55 · 11 participants · 1 825 affichages
J'aimerais des infos sur le Playa Coco. Comme c'est notre première a Cayo Coco, avez-vous des suggestions de resto, activité...ect... Nous avons des chambres vue mer et c'est toujours le fun de savoir quel bloc est le mieux afin de la demander... Merci...
Tweety25 · 12 janvier 2013 à 20:43 · 1 participant · 1 013 affichages
Nous partont a la fin janvier pour le hotel playa coco a cayo coco. j'aurais aimer savoir de ceux qui sont deja aller 1- combien de fois avez vous pu aller manger dans les restaurent a la carte le soir 2- il disent qu'ils ont la tv satelite, ont t-il...