| Hôtel Playa Costa Verde à Playa Pesquero Kakly · 25 août 2011 à 5:42 6 messages · 2 participants · 3 723 affichages | | | | 25 août 2011 à 5:42 Hôtel Playa Costa Verde à Playa Pesquero Message 1 de 6 · 3 719 affichages · Partager bonjour!j'aimerais avoir des informations concernant holguin.l'hotel playa costa verde, est-il possible d'aller manger au pesquero ou au blau??la discotheque si nous voulons danser est-elle bien??est ce que ca bouge??jaimerais partir en novembre et avior le plus d'informations possible!!merciii!!! | | | À: Kakly · 25 août 2011 à 17:06 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Playa Pesquero Message 2 de 6 · 3 695 affichages · Partager Comme dit dans le message sur mon retour du playa costa verde il est maintenant possible d'aller manger au Romantico a raison de $15 par personne et croyez moi (il vaut largement chaque sous) Je ne sais pas par contre si il est offert entre novembre et mars. La discotheque la mieux est au Blau parce que tu es sur la plage. Tu ne peux pas aller ou bon te semble si tu es au pesquero, tu ne vas pas au blau n'y au playa costa. Un gardien te le fera gentiment savoir.
La seule possibilité ce sont les marchands...J'étais au PLaya costa et j'avais droit d'aller par la plage au pesquero pour les artisans qui sont pres de la plage mais pas plus loin. | | | À: Dolcevitax0x · 25 août 2011 à 17:44 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Playa Pesquero Message 3 de 6 · 3 687 affichages · Partager merci beaucoup!on sen va au playa, on est un jeune couple de 27 ans.on veux relaxer visiter et danser le soir!est quil y a beaucoup de monde dans la disco??et combien je devrais payer max pour cette hotel???merci beaucoup des infos!habituellement je vais au mexique, cest la premiere fois a cuba...jespere bien mattacher a ce pays autant quau mexique!! | | | À: Kakly · 25 août 2011 à 19:34 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Playa Pesquero Message 4 de 6 · 3 679 affichages · Partager A quel hotel vous irez? Pour le playa costa je paie entre 713 et 800 max! Pour le pesquero ca joue dans les $900 et +
La différence entre les deux hotels qui ont la meme plage est la Grandeur pesquero a le double du playa costa et la quatité de resto a la carte 4 pour le playa costa contre 7 pour le pesquero. | | | À: Dolcevitax0x · 19 avril 2012 à 5:00 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Playa Pesquero Message 5 de 6 · 3 339 affichages · Partager salut, de retour!!lol je menvais au playa costa verde en debut mai et jaimerais savoir si je vais pouvoir sortir le soir et danser?celibataire estce bien?y en a t il plusieurs???tu m'a lair dune habituee du playa.entoucas merci a lavance pour les infos kathy | | | À: Kakly · 19 avril 2012 à 12:27 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Playa Pesquero Message 6 de 6 · 3 332 affichages · Partager Le playa costa est avant tout un endroit familiale. IL y a une discotheque sur place... Tu t'amusera si tu es seule et tu y feras de belle rencontre. J'y ai rencontré des ami(es) que je fréquente encore ici et même une qui y a rencontré son futur mari, je vais à ses noces au mois de septembre...
Je ne peux pas te prédire si il y aura des célibataires mais une chose est certaines le staff sur place s'occupera tres bien de toi comme de tous d'ailleurs, ils sont assez formidable.
Moi je pars le 24 avril et j'ai super hâte!
Bon voyage et reviens nous dire comment tu as trouver l'endroit. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |