Pour moi, l'une des magies de
Prague c'est d'avoir été proche du centre et de tout avoir fait à pied, rentrer faire un petit break à l'hôtel une apm (parce que : qu'est-ce qu'on marche !). Donc, j'aurai tendance à te conseiller le BW (pour info : le moins cher que l'on ait trouvé, c'est sur voyagesncf.com, même pas sur le site BW!).
J'ai regardé l'autre hôtel, il a l'air bien, mais tous les services (spa...) sont en supplément et en général dans ces h^toels c'est cher.
Bon à savoir : au BW Pav, tu peux demander une bouilloire et des sachets de café soluble, thé, tisanes, c'est gratuit. En fait, il ne manque que le mini bar (dont les conso sont souvent également facturées un fortune), mais il y a tout ce qui faut dans les environs du Pav en troquets (et même une superette juste en face avec de la bière fraiche !!)