Qui connaît cet hôtel à Prague? Marijanick · 7 novembre 2011 à 6:29 4 messages · 3 participants · 1 546 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 6:29 Qui connaît cet hôtel à Prague? Message 1 de 4 · 1 546 affichages · Partager bonjour, ` j'ai trouvé un voyage à Prague pour 4 jours à l'hôtel Design Merrion, j'aimerais avoir des retours des personnes qui connaissent, merci beaucoup | | | Bonjour,
vous pouvez tout simplement déjà vous faire une idée sur TripAdvisor pour cet hôtel. | | | À: Tomguiss · 7 novembre 2011 à 13:06 Re: Qui connaît cet hôtel à Prague? Message 3 de 4 · 1 513 affichages · Partager oui merci, mais j'avais envie d'avoir un commentaire en direct.
Je me demande si visiter Prague en février vaut le coup ? | | | À: Marijanick · 7 novembre 2011 à 14:48 Re: Qui connaît cet hôtel à Prague? Message 4 de 4 · 1 508 affichages · Partager Je me demande si visiter Prague en février vaut le coup ?
Oui. Privilégiez début-février à la fin du mois, les chances d'avoir un vrai hiver sont plus élevées. Sinon, ce sera pluie et vent. | Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon | | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |