|  |  |
 | | | | Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Liketotravel · 14 mars 2008 à 5:36 · 4 photos 30 messages · 10 participants · 2 963 affichages | | | | 14 mars 2008 à 5:36 · Modifié le 14 mars 2008 à 6:00 Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager Salut tout le monde! Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai décider de me faire un cadeau et de partir pour Cuba au mois d'avril  . Je pars seule, mon chum et ma fille ne peuvent pas venir avec moi. C'est la première fois que je vais a Cuba, je me suis documenté un peu et j'ai lu plusieurs messages sur le forum. J'ai pensé aller au Iberostar Daiquiri, est-ce que c'est un bon choix pour un premier voyage? J'ai besoin de recharger mes batteries, j'veux pas de party....j'veux lire, me faire bronzer et profiter de la plage. Avez-vous des conseils pour moi ou juste votre opinion...
Merci. | | | À: Liketotravel · 14 mars 2008 à 5:51 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 057 affichages · Partager allo, si tu parle de cayo guillermo, cest un bon choix
La plage est belle et tu a des bon spot tranquille, va voir la plage pilar a 5 minutes en taxi cest encore plus tranquille et securitaire, tu va pouvoir te reposer et lire en paix.
Bon voyage
marco | | | À: Marco29 · 14 mars 2008 à 5:59 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Merci Marco, Oui je vais a cayo Guillermo. J'ai lu plusieurs messages qui disaient qu'il était difficile de ce trouver une chaise sur la plage..mais comme je suis toute seule j'imagine que je devrais pas avoir ce problème. | | | À: Liketotravel · 14 mars 2008 à 6:01 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager Ca devrait etre facille pour les chaise, nous nous etion 6 et pas de probleme
Apporte du stuff a moustique il en avait lorsque jy était. | | | À: Marco29 · 14 mars 2008 à 6:04 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 049 affichages · Partager J'ai déjà mon anti-bibitte pis ma crème contre les piqûres!!!  Comment était la bouffe? | | | À: Liketotravel · 14 mars 2008 à 6:24 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager La bouffe est bien le buffet assez varié.
les resto a la carte; le mexicain est écoeurant on y a manger 3 fois.
Le resto conte la plage est un peut plus simple.
qu'ou donc tu dors pas toi ?? | | | À: Marco29 · 14 mars 2008 à 6:31 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 045 affichages · Partager LOL Merci pour ta réponse Marco, J'dors pas parce que j'viens de finir de travailler...le dodo m'appelle, mes journées sont longues.  Pis j'te ferais remarquer que toi non plus tu dors pas...tu me réponds LOL. | | | À: Liketotravel · 14 mars 2008 à 6:41 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager au plaisir
bonne nuit
pas mal beau les petits pitoux sur ton image
marco | | | À: Liketotravel · 14 mars 2008 à 16:25 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 007 affichages · Partager Tu as également Cayo Largo pour le repos.
L'Iberostar Daiquiri est un bon hôtel mais très familial. J'ai un copain de travail qui ne jure que par Cuba et il y est allé en janvier. Je lui avais mentionné ce fait avant de choisir.
Lorsqu'il est revenu, il m'a dit qu'à la fin, il n'était plus capable.... Pourtant, il a une fille qui est restée à la maison. Ils sont partis seuls, cette fois-ci.
Pour la 1ère fois depuis qu'ils voyagent à Cuba, il a eu quelques problèmes gastriques et son épouse a été malade. Dans l'avion et au retour.
Si tu veux vraiment le repos total, essaie Cayo Largo! | | | À: Lapuce · 14 mars 2008 à 16:41 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 1 999 affichages · Partager Merci Lapuce, quel hotel me suggères-tu? La plage est belle? C'est à combien de temps de l'aéroport? Pis la bouffe? Merci à l'avance. | | | À: Liketotravel · 14 mars 2008 à 17:25 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager Le Daiquiri est un excellent choix, c'est vrai ne manque pas la plage Pillar c'est magnifique et tu peux faire de longue marche sur la plage, la bouffe est bonne et le personnel très gentil.
Bon voyage | | | À: Liketotravel · 14 mars 2008 à 18:11 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 1 964 affichages · Partager Merci Lapuce, quel hotel me suggères-tu? La plage est belle? C'est à combien de temps de l'aéroport? Pis la bouffe? Merci à l'avance.
Comme je ne suis jamais allée à Cayo Largo, c'est bien difficile pour moi, de te suggérer un hôtel plus qu'un autre. Tu as des inconditionnels du Sol Pelicano (fréquenté par des Italiens, surtout, mais excellent pour la bouffe), tu as des inconditionnels du Sol Cayo Largo (qui est le plus "luxueux") et tu as ceux qui aiment le Barcelo. Il y en a un ou 2 autres plus "standards".
Il faut que tu saches, par contre, que la plage là-bas, c'est souvent un coup de dés! Elle peut être très belle comme elle peut être absente. Par contre, tu as 2 merveilles dont le nom m'échappe. Tu vas à celles-ci avec un petit train ou en taxi.
Les hôtels sont situés à environ une quinzaine de minutes de l'aéroport. Cayo Largo est une très petite île.
La bouffe? Comme je l'écrivais, au Pelicano, c'est surtout italien. Donc, tu ne te trompes pas.
Va sur Google et tapes Cayo Largo. Tu vas trouver un forum juste sur cette petite île. | | | À: Lapuce · 14 mars 2008 à 18:13 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 1 963 affichages · Partager J'oubliais:
Cayo Largo est une destination de repos. Uniquement de repos, ou presque!
Le Pelicano est un peu plus familial.
C'est aussi une destination pour les gens qui ont besoin de refaire le plein, pour les amoureux, pour les homosexuels et un endroit pour le naturisme. | | | À: Lapuce · 14 mars 2008 à 18:41 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Merci encore Lapuce, je vais regarder ça. Mais je crois que la pemière idée est souvent la meilleur. Même si le Daiquiri est familliale j'pense que ça va quand même aller. Si j'aime mon séjour là-bas je veux y retourner l'an prochain avec ma fille pour souligner la fin de son secondaire...ça pourrait être cool! | | | À: Liketotravel · 14 mars 2008 à 18:52 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager C'est pas si pire que ça, j'y suis aller avec ma fille et c'étais très bien, il y avais beaucoup d'enfants mais c'est très endurable, sur la plage tu ne t'aperçois pas qu'il y a autant d'enfant, c'est sur que la piscine c'est pire car c'est plus petit, mais moi je vais à Cuba pour la plage pas pour la piscine. Mais en avril il n'y a pas de congé scolaire et Pâques est en mars alors avril devrais être bien correct du côté enfants. | | | À: Josi165 · 14 mars 2008 à 21:49 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 930 affichages · Partager Merci Josi, c'est pas mal ça que je pensais! J'veux profiter de la plage au max...j'pense que je vais être très bien. | | | À: Liketotravel · 15 mars 2008 à 12:44 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 897 affichages · Partager Comme 1er voyage je suis au Mélia cayo guillermo. je vous le recommande, manque jamais de chaises sur la plage, le personnel courtois meme si tu tipes pas, la bouffe est bonne. j y retournerais demain matin, si vous avez des questions écrivez moi, merci | | | À: Seahawks069 · 15 mars 2008 à 13:44 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager Excellent choix pour une personne seule, j'ai été 2 fois à l'Ibéro et une au Mélia, beaucoup de végétation donc très agréable pour se promener et la plage est suffisemment longue pour marcher et s'aérer. Prends aussi une chance de marcher vers le mélia avec ton bouquin, il y a des hamacs... (cette année il n'y en avait pas à l'Ibéro mais peut-être qu'ils en ont remis depuis). La bouffe est bonne et le personnel charmant. D'ailleurs tu ne seras surement pas l'unique personne seule, j'en ai croisé à chaque voyage qui y étaient pour une semaine de repos et qui disaeint être au paradis... Je te souhaite un excellent voyage! Sue Image attachée: | | | À: Liketotravel · 15 mars 2008 à 15:45 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 865 affichages · Partager bonjour, voici mes conseils, nous sommes allé au mois de janvier a cuba. cayo largo, au Sol club cayo largo, (hotel) c'est une petite iles 35 kilometre de long, super hotel. la plus belle des 5 ou 6 hotel de l'iles la mer TURQUOISE !! le sable Blanc, c'etais merveilleux et voulons y retourner pour Avril !! bon voyage ! logu | | | À: 2Cocotte · 15 mars 2008 à 15:48 Re: Hôtel pour un premier voyage à Cuba? Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 865 affichages · Partager J'ai vu qu'il y avait des hamacs et ça m'a drôlement interpellé  , je me demandais seulement s'il fallait payer ou si ça faisait parti du forfait comme les chaises de plages?? Je me demandais aussi, comme je serais seule, quand j'irais à la plage j'vais amener mon livre pis d'autre p'tites bébelles dans un sac de plage. Si je vais dans l'eau est-ce que c'est safe de laisser mes affaires sur ma chaise? Le vol c'est fréquent ou pas?
Kim | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 881 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |