Hôtel près de l'aéroport de Manille Aniki92 · 9 décembre 2015 à 19:57 2 messages · 2 participants · 906 affichages | | | | 9 décembre 2015 à 19:57 Hôtel près de l'aéroport de Manille Message 1 de 2 · 904 affichages · Partager bonjour à tous
je serais au Philippines pour le début de l'année 2016 et je dois passer 2 nuits à Manille (une au début et l'autre à la fin de mon séjour) je privilégie de rester près de l'aéroport pour le côté pratique. avez vous dans vos carnet de bonnes adresses  un hôtel près de l'aéroport de Manille et à des prix raisonnables.
merci à tous | | | À: Aniki92 · 9 décembre 2015 à 21:18 Re: Hôtel près de l'aéroport de Manille Message 2 de 2 · 885 affichages · Partager Bonsoir, tout dépends quel terminal.. Personnellement, j'arrive au terminal 1 et je prends Manila Airport Hotel qui se situe à environ 300 m à pied pour 2800 pesos la nuit.. C'est assez cher pour la qualité de l'hotel mais bien pratique lorsque l on arrive à 0:50.. Ils ont également une navette pour vous rendre sur un autre terminal moyennant un pourboire.. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |