Quel hôtel près de l'aéroport de Manille? Québécois46 · 8 septembre 2019 à 16:01 5 messages · 3 participants · 438 affichages | | | | 8 septembre 2019 à 16:01 Quel hôtel près de l'aéroport de Manille? Message 1 de 5 · 438 affichages · Partager Ayant trouvé ce qui me semble intéressant comme hotel à Coron, et l'ayant réservé avec possibilité d'annuler, j'aimerais avoir votre avis sur le Divine Castel Travelers Inn. Il semble bien situé, près du quai, avec belle terrasse sur le toit. Quelqu'un connait? | | | À: Québécois46 · 9 septembre 2019 à 15:42 Re: Quel hôtel près de l'aéroport de Manille? Message 2 de 5 · 422 affichages · Partager Où est le rapport avec un hôtel près de l'aéroport de Manille ? Ton hôtel se trouve à Coron, pas à Manille... | | | À: Québécois46 · 9 septembre 2019 à 16:39 Re: Quel hôtel près de l'aéroport de Manille? Message 3 de 5 · 417 affichages · Partager Ayant trouvé ce qui me semble intéressant comme hotel à Coron, et l'ayant réservé avec possibilité d'annuler, j'aimerais avoir votre avis sur le Divine Castel Travelers Inn. Il semble bien situé, près du quai, avec belle terrasse sur le toit. Quelqu'un connait?
Très mauvais choix  Annule ta réservation. Et te conseil le Kokosnuss Garden Resort😉 | | | À: Coloma2018 · 9 septembre 2019 à 23:24 Re: Quel hôtel près de l'aéroport de Manille? Message 4 de 5 · 404 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Le Kokosnuss estun peu tro cher pour moi. Qu'est qui ne va pas d'après vous au Divine? | | | À: Pinpon · 9 septembre 2019 à 23:24 Re: Quel hôtel près de l'aéroport de Manille? Message 5 de 5 · 403 affichages · Partager Désolé, j'ai inversé2 posts. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |