Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Lola27 · 9 décembre 2011 à 16:51 · Une photo 9 messages · 5 participants · 2 511 affichages | | | | 9 décembre 2011 à 16:51 Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Message 1 de 9 · 2 502 affichages · Partager Bonsoir
Je ferai mon premier voyage aux Philippines en février prochain..... Je suis à la recherche d'un hôtel propre et correct tout près de l'aéroport car j'arriverai à 22 h 30 (si possible avec une navette gratuite)... Le lendemain je dois prendre un vol avec PAL.... Est-ce le même aéroport ?
Puis-je encore changer de l'argent à 22 h 30 à l'aéroport ? Sinon, en règle générale que faut-il faire pour avoir le meilleur taux sans se faire arnaquer?
Merci pour votre aide qui me permettra de partir un peu moins angoissée | | | À: Lola27 · 9 décembre 2011 à 19:48 Re: Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Message 2 de 9 · 2 470 affichages · Partager Bonjour Laurence, l'hotel le plus proche est juste de l'autre coté du parking en face du terminal 1 : www.manila-airporthotel.com/ , très pratique quand on arrive tard et que l'on repart tôt le lendemain. Des navettes gratuites pour tous les terminaux. Philippines Airlines officie au T2. (même aéroport) Les vols internationaux (sauf Cebu Pacific) sont au T1. Cebu Pacific au T3. Le bureau de change de l'aéroport doit encore etre ouvert à 22h30. Mabuhay
| | | À: Nangandoy · 10 décembre 2011 à 1:24 Re: Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Message 3 de 9 · 2 437 affichages · Partager Un tout grand merci pour réponse.
Je vais suivre ton conseil! Penses-tu que si mon avion est en retard, je pourrai encore changer de l'argent!
Sinon, après je pars sur Siquijor.... Est-ce possible de changer de l'argent la-bas?
Mervi pour le plan. | | | À: Lola27 · 10 décembre 2011 à 5:27 Re: Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Message 4 de 9 · 2 427 affichages · Partager Sur Siquijor, tu trouveras des distributeurs ATM á Larena et á Siquijor town, les bureaux de change sans doute, il y a des banques Siquijor: bon choix
B | | | À: Doud2 · 11 décembre 2011 à 12:45 Re: Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Message 5 de 9 · 2 376 affichages · Partager sur siquijor, 1 seul ATM à larena. | | | À: Cottetcottet · 18 décembre 2011 à 4:27 Re: Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Message 6 de 9 · 2 311 affichages · Partager ma femme me le confirmant (c'est elle la trésoriere) je te l'accorde: un ATM sur Larena et banque locale sur Siquijor
B | | | À: Doud2 · 23 décembre 2011 à 10:50 Re: Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Message 7 de 9 · 2 280 affichages · Partager la banque sur siquijor doit etre bien cachée, je ne l'ai jamais vue. mais ça parait logique qu'il y en ait une. j'y suis en février, si la grève d'air france ne fiche pas mon voyage en l'air, et je la chercherai. | | | À: Lola27 · 23 décembre 2011 à 18:49 Re: Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Message 8 de 9 · 2 262 affichages · Partager Tu peux changer de l'argent à l'aéroport en arrivant et finalement j'ai constaté que le taux de change était assez intéressant. J'ai pris comme toi un avion le lendemain matin et n'ai donc pas pu rentrer dans Manille. Par contre, je pensais que le change était meilleur à l'aéroport domestique et ce n'est pas vrai. | | | À: Daisyone · 1 janvier 2012 à 12:25 Re: Hôtel propre près de l'aéroport international de Manille? Message 9 de 9 · 2 224 affichages · Partager Bonjour Daisy,
Merci pour ta réponse. Je suis un peu étonnée qu'il y a peu de différence entre le taux de change de l'aéroport et ailleurs. A quelle heure es-tu arrivée à l'aéroport ? Où es-tu allée après Manille ?
As-tu des conseils en général à me donner ?
Bonne année 2012 ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |