Hôtel proche de l'aéroport à Papeete? Seaandbeach · 29 juin 2019 à 19:01 6 messages · 4 participants · 622 affichages | | | | 29 juin 2019 à 19:01 Hôtel proche de l'aéroport à Papeete? Message 1 de 6 · 622 affichages · Partager Bonjour.
Un hôtel très proche de l'aéroport pour y passer notre dernière nuit et repartir très tôt au 1er vol ? Pourquoi pas avec piscine. Merci. | | | le plus proche, celui face à l'aéroport...hotel airport... sortir de l'aéroport traverser le parking puis la route! Par contre je ne sais pas si il a une piscine. | | | Pas de piscine. Le nom exact est Tahiti Airport Motel. Réserver à l’avance c’est complet. | | | À: DKliptus · 1 juillet 2019 à 20:28 Re: Hôtel proche de l'aéroport à Papeete? Message 4 de 6 · 580 affichages · Partager Exact, à notre date: tout est pratiquement complet ! seuls 2 encore dispo mais pas très engageant vu les avis. nous allons espérer que des réservations soient annulées | | | J’y ai passé une nuit la semaine dernière et y est ce soir (donc j’editerai mon post si je dors pas de la nuit  ). C’est OK pour une nuit entre deux avions. Faut juste pas s’attendre à grand chose : basique (mais propre). Sinon y’a l’Intercontinental tout près de l’aéroport. | | | Deux nuits passées dans cet hôtel en août et septembre 2014 : propre et calme, pas de problème. J'y retourne dans 3 mois. Très pratique car face à l'aéroport. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |