Sylessonne · 11 mars 2010 à 23:49 5 messages · 3 participants · 1 967 affichages | | | | 11 mars 2010 à 23:49 Message 1 de 5 · 1 967 affichages · Partager Bonjour, je désire me rendre à Moorea, cet été: j'avais choisi l'hôtel Les Tipaniers mais mon agence m'annonce que c'est complet et me propose l'hotel Hibiscus ou la pension Te Fare Mihi. Quelqu'un peut il me conseiller à propos de ces 2 endroits? | | | Bonjour, Hibiscus est tres bien. Un petit peu plus "rustique" que Les Tipaniers, mais situé dans une tres belle cocoteraie et les bungalows sont plus espacés. P. | | | Pas de problème. L'Hôtel Hibiscus est très bien. Son standing est moindre que celui des Tipaniers (donc moins cher), mais l'ambiance y est super sympa. La plage extra, avec joli motu en face et des raies qui se promènent. Les Tipaniers sont à côté et vous pouvez aller sur la plage des Tipaniers et y louer un kayak. Plus loin un grand hôtel (Continental???Je ne me souviens plus) est accessible aussi aux promeneurs: élevage et nurserie de Tortues, bassin de dauphins, plage et bassin de natation plein de poissons...En outre, près d'Hibiscus un charmant petit centre commercial et des navettes pour aller à Tiki village...J'ai passé un mois dans un gite juste à côté...Souvenirs merveilleux. | | | Merci à toi et à Panoramix j'ai réservé à l'hotel Hibiscus. | | | Profite bien. ça sera extra! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |