Hôtel proche de l'aéroport Saïgon Petitpalais · 14 août 2013 à 21:42 4 messages · 2 participants · 706 affichages | | | | 14 août 2013 à 21:42 Hôtel proche de l'aéroport Saïgon Message 1 de 4 · 706 affichages · Partager Bonsoir à tous
Qui aurait une adresse d'hôtel sympa près de l'aéroport de Saïgon ? | | | personne pour me donner une réponse ? j'arrive vers 20h pour repartir le lendemain vers 9h et je voulais rester vers l'aéroport. sinon, est-ce que c'est faisable d'aller plus dans le centre ? | | | bjr moi en général quand je ne vais pas dans le centre je vais à hon en hotel vers go vap, propre calme acceuil sympa, environ 13/15 euros la chambre standard environ 10 mn en taxi de l'aeroport, il y a un petit resto de quartier juste a coté, très bon plats pour un prix correct et tres bon acceuil (attention carte uniquement en vietnamien) par contre le soir dans ce quartier y'a rien a faire hormis quelques karaoké tu peux faire une résa avant via un site de résa, mais moi je m'y pointe sans résa et j'ai toujours eu de la place cdlt kaoua | | | À: Kaoua · 15 août 2013 à 11:49 Re: Hôtel proche de l'aéroport Saïgon Message 4 de 4 · 677 affichages · Partager merci pour la réponse. je vais voir ça | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |